taz13 Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 bon voila je souhaiterais non je veux un trol mais j'hesite entre un gr ou un baroud l'utilisation serais exclusivement tt et srvirais de seconde voiture pour les rares petits trajets cotidiens (j'ai une laguna , pour tous les jours et travaillant en 3*8 le trol servira a ma moitié pour les cas ou je serais au taf et qu'elle auras des courses a faire. merci d'avance a+
cyril 31 Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 bsr taz pour ma part je pencherai pour le gr question confort (ayant eu les deux) aprés les gouts et les couleurs........ le baroud et le gr sont d'exéllent compagnons de route et de tt. d'autres avis vont pas tarder.
Fab Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Le GR non pas pour le confort mais pour ses aptitudes en TT > débattements - bloc ar pour le principal. ...et moins cher à préparer, kit réhausse en hélicoidaux - cher qu'un kit lame pour un résultat incomparable en franchissement. Ensuite oui le confort, la tenue de route, les 4 freins à disque etc... J'ai eu les 2 aussi, 3.3 atmo et Gr actuellement et chuis d'accord avec Cyril 31, 2 engins géniaux et très attachents.
espacepatrol Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Prends celuipour lequel tu auras le plus gros coup de coeur Etant actuellement propriétaire des 2, j'ai une nette préférence pour le Baroud, mais c'est pour des raisons sentimentales, et parceque j'ai fait deux ou trois bricoles dessus
aym42 Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 d'ailleurs je vends un superbe baroud sur ce forum
morin Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 attention au niveaude l'achat, il y a beaucoup de visse caché, j'ai acheté un baroud, comportement nickel, par malchance on me l'a volé alors j'ai acheté un GR de la meme année, il etait très beau exterieurement mais je remarque que de jour en jour que la rouille se développe et que des points d'usures se font ressentir que cela ne devrait pas. Ce n'est qu'une experience perso mais il faut faire attention car il y a beaucoup d'uluberlu qui trafiquent le compteur.
nono13 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 l'avantage du gr c'est une preparation TT moins honereuse que sur un baroud, mais quelle gueule ce baroud
Bernard13 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 salut, moi j'ai eu un gros coup de bol, j'ai trouve un baroud equipe TT a 3500 euros c'est devenu mon jouet prefere ! je garde le gr pour la semaine car j'ai du mal a lui faire confiance suite a tous les defauts et pannes survenus.c'est bien simple il a accumule tous les defauts chroniques du gr les uns apres les autres.
baroud60 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 au départ je cherchais un Gr , et puis je suis tombé sur mon baroud et cela a été le coup de coeur pour son allure inimitable, ses qualités et ses défauts et je dois dire que pour rien au monde je ne m'en séparerais mais comme quelqu'un la dit plus haut c'est une histoire de coup de coeur, une chose est sur ne pas se fier à l'aspect extérieur mais bien regardé dessous, le chassis, les trains roulants, l'état des lames, j'ai un article un peu ancien d'un magazine TT sur le baroud d'occas et ce qu'il faut savoir, si cela t'intéresse je peux le scannerb et te l'envoyer par mail ou mp
taz13 Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 Merci pour vos infos il est vrai que point de vue coup de coeur le gr me plais depuis sa sortie et j'ai toujours qu'un jour j'en aurias un mais voila deux potes a moi on des baroud un 3.3 td et un 2.8td c vrai qu'ils osnt terrible le 3.3 on dirais un moteur de camion et le 2.8 a un souffle envoutant , un autre aspect sympas du baroud c de pouvoir le decapoter, d'un autre cote le gr a le petit bouton magique ......... Je pense orienter finalement mon choix sur un baroud 3.3 td ou un 2.8 td ou un gr c dur la vie......* Pour slapette, il est magnifique ton trol mais deux choses m'arrette d'abord le prix (justifier vu l'etat ) et la deuxieme il est trop beua pour le mettre dans la colline Pour barroud 60 je veux bien recevoir ton article mon adresse e-mail est stef13270@yahoo.fr merci a tous
baroud60 Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 bon d'accord ça fait longtemps mais les 2 n° étaient au fond d'un carton dans ma cave donc faut les retrouver donc les voici, j'en fait profiter tout le monde d'autant que ton adresse mail n'a pas fonctionné [/img] [/img] [/img]
taz13 Posté(e) : 10 février 2006 Auteur Posté(e) : 10 février 2006 Ayé j'ai fait affaire la semaine prochaine il est dans mon jardin et promis je vous mettrais des tof . *
taz13 Posté(e) : 10 février 2006 Auteur Posté(e) : 10 février 2006 PS Merci a tous pour vos infos tres precieuses MERCI
Messages recommandés