gegef Posté(e) : 30 novembre 2012 Posté(e) : 30 novembre 2012 Bonjour Je recherche la cote argus d'un Patrol Gr Long 5 Portes 3L Luxe boite manuelle de Juillet 2001 mais j'ai besoin de la cote de Septembre 2006. Si quelqu'un de vous a encore des revues 4x4 de septembre 2006 il doit y avoir les cotes argus dessus ou alors à combien il pouvait se vendre. Merci à vous PS : Si vous pouvez me scanner la page ça serait encore mieux. Encore un grand merci Cordialement
gr-55 Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 Quand on parle de véhicules de plus de 10 ans, la cote "Argus" n'existe plus ! Et si je te dis que ça valait 150.000 francs à l'époque, qu'est-ce que ça va t'apporter ? La vraie cote, c'est la loi de l'offre et de la demande....
gegef Posté(e) : 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2012 J en ai besoin pour constituer un dossier c est pour ça que je chercher la cote de 2006.
sentucq Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 tu vas dans un librairie, tu vas trouver
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 1 décembre 2012 Certainement pas les libraires ne sont pas des archivistes
Amon_thot Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 Bonjour Je recherche la cote argus d'un Patrol Gr Long 5 Portes 3L Luxe boite manuelle de Juillet 2001 mais j'ai besoin de la cote de Septembre 2006. Si quelqu'un de vous a encore des revues 4x4 de septembre 2006 il doit y avoir les cotes argus dessus ou alors à combien il pouvait se vendre. Merci à vous PS : Si vous pouvez me scanner la page ça serait encore mieux. Encore un grand merci Cordialement Bonjour, Chez eux il y a 2006 : http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
ronze Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 La cote de la centrale est basée sur la valeur des véhicules équivalents en vente sur leur site au moment de la consultation , elle n'a donc pas beaucup de valeur pour une assurance ou autre. Je le sais parce que j'ai essayé de defendre la valeur de mon troll brulé avec cette cote la semaine dernière en discutant avec l'expert et c'est ce qu'il m'a retorqué....
denti83 Posté(e) : 13 janvier 2019 Posté(e) : 13 janvier 2019 Tu vas sur le site de l’argus. +10 ans plus valable c’est faux. Par contre la cote argus officiel faudra la payer sur le site.
74phil Posté(e) : 14 janvier 2019 Posté(e) : 14 janvier 2019 Sinon, il reste la solution de payer un expert automobile pour évaluer ton véhicule.
françois Roland Posté(e) : 17 janvier 2019 Posté(e) : 17 janvier 2019 Depuis 2012, j'espere qu'il avait trouvé sa réponse avant, sinon, elle aura encore bien baissé la cote de son patrol
Messages recommandés