quinquin Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Bonjour a tous, voila j'ai voulu realisé une commande chez un de nos partenaire avec notre code avantage. le site du partenaire reconnais bien le code mais il me repond ensuite que je ne suis pas identifié comme membre actif . Si quelqu'un peut m'eclairé merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 30 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2012 Appels directement pour l'instant le script vers la nouvelle BDD ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quinquin Posté(e) : 2 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 D'accord donc c'est normal je te remercie je les appel des demain encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 (modifié) salut tout monde visiblement je rencontre un souci pour me mettre sur le site pgr (sa me marque page web introuvable http404) depuis le 3/12 j'ai aussi un souci de mp depuis le 3/12 , depuis le nouveau forum crée j'avais pas de probléme avant , je demande svp de vouloir regarder se probléme MERCI . cordialement steph Modifié 4 décembre 2012 par La Gadoue 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 Comment tu peux envoyer un message si tu as une "erreur 404" ? Quand tu as un problème quelconque, les MP par exemple, explique le problème en détail si tu veux avoir une réponse cohérente et peut-être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 Pour l'instant, on ne peut rien faire pour toi... Regarde les autres messages du bureau des réclamations et tu verras que tout ces problèmes sont en cours de résolution ! Merci de patienter encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 Le script fonctionne à nouveau, merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 alors du nouveau pour la page web ses résolue ,je peut envoyer des mp et recevoir,le seule petit souci quand j'envois un mp ,je vais ensuite dans message envoyer je ne vois pas mes messages je vous remerci si pouvait faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 4 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 alors du nouveau pour la page web ses résolue ,je peut envoyer des mp et recevoir,le seule petit souci quand j'envois un mp ,je vais ensuite dans message envoyer je ne vois pas mes messagesje vous remerci si pouvait faire quelque chose Dans les options du PM en-dessous il y a la possibilité de sauvegarder une copie dans les messages envoyés. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Oui... avant c'était automatiquement sauvegardé, maintenant il faut cocher la case ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Dans les options du PM en-dessous il y a la possibilité de sauvegarder une copie dans les messages envoyés.Cordialement, Olivier C'est du déjà vu ca non ??? http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/46666-messageire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 (modifié) ok ,je vous remercie des rensiegnements , cordialement steph Modifié 5 décembre 2012 par La Gadoue 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Oui... avant c'était automatiquement sauvegardé, maintenant il faut cocher la case ! Il y a une façon de faire pour que ce soit automatique, je vais faire une vidéo assez vite pour montrer comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Cool ! J'adore tes vidéos, Olivier... avec ça on comprend presque tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 6 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Cool ! J'adore tes vidéos, Olivier... avec ça on comprend presque tout ! Merci, et sinon la vidéo est dispo ici : Se servir du Tableau de bord ? - Blogs - Le Site des Patrol's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés