Administrateur Jeff Posté(e) : 25 juin 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2004 - Base de données mise à jour - Forum mis à jour - Mod's reinstallés - Pour le look des anciennes pages sur le site j'ai réussi à l'ai entourer au look du forum et du portail ! - La page d'accueil devient le portail amélioré mais pas encore tout à fait fini - J'ai enlevé le T'chat qui pour la base de données pas au top, je cherche un autre Chat plus puissant ... Voila j'espère que ça vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 26 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 Slt Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 c'est pas mal peux mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 26 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 c'est très bien jeff,joli travail, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 c bon , geant Jeff tu es vraiment un dieu de l'informatique. c'est bien vrais ça ;;;;;;;;;;;;;; pour le chat , le miens vat bientot en avoirs , mais je ne sait pas encors si ils vont etre puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 26 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 c bon , geant Jeff tu es vraiment un dieu de l'informatique. Pas mal.....Pas mal.......JEFFou...NET.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
indiana Posté(e) : 26 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2004 ja a rien comprendu mais j aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 2 juillet 2004 Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2004 - Base de données mise à jour - La page d'accueil devient le portail amélioré mais pas encore tout à fait fini Voila j'espère que ça vous plait "Jeff" une petite suggestion.......si tu permets... La photo du "Troll du jour" est trop "basse" sur la page...... Je la verrais mieux au dessus de la boite "E-mail"........ Enfin.....c'est vous qui voyez...."Mon Seigneur" :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juillet 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 juillet 2004 Merci du conseil ... oui effectivement trop basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2004 J'ai reussi à remettre le nombre de nouveaux posts depuis la dernière visite ! sur l'index en haut du forum il y a : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite juste après ça il y a un chiffre maintenant (10) Dur à retrouver mais bien pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 24 juillet 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2004 JUSTE UN MOT . . . . . "BRAVO T'ES LE MEILLEUR" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 décembre 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Merci Dupont Lajoie Comme vous l'avez remarquez depuis ce matin j'ai changé pas mal de chose sur le site, presque tout les boutons, la bannière etc ... Nous devions au début changer completement la version du forum en 3.0 mais après plusieurs mois de test nous constatons que la version n'est pas aboutie et nous preferons attendre encore car les mise à jour sont presque mensuel .... Donc pour cette fin d'année nous passons tout le site avec des graphiques style alluminium et vis crusi J'espère que ça vous plait, mais vu le post que j'ai apperçu au bistrot avant de venir ici, je pense que oui ! Amicalement le Staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Encore une fois , bravo jeff le résultat est vraiment trés sympa , le site retrouve une seconde jeunesse , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baret Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Merci à Mr JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troleur62 Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 merci et bravo c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 mais qui m'a foutu un bordel pareil ? .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 J'aime pô les vis cruciformes Je préfère les CHC ou les Torx !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 c'est bien sympas comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 mais qui m'a foutu un bordel pareil ? .......... Question d'habitude,on va s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 mais qui m'a foutu un bordel pareil ? .......... Question d'habitude,on va s'y faire c'est pas encore ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Je trouve çà bien merci Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Félicitations JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 salut .. ça me plait bien cette version.. le STAFF.. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 J'aime bien et puis avec un nouvel écran 22 pouces, ça en jette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés