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Posté(e) :

bonjour à vous tous,

mes nouveaux amis les trolls!! pour me présenter car je suis nouveau, je viens d'acquérir un troll 2.8 atmo Baroud de 1992, modèle Ebro construit chez nos voisins espagnol !! le véhicule est très bien entretenu et n'a que peu de km pour son âge dans les 140 000 !!!

alors voilà, je sais que ces petites bêtes peuvent être capricieuses, mon voyant de charge s'allume depuis quelques jours puis s'éteint pour se rallumer à bas régime ....

l'aiguille sur le tension présent dans le tableau de bord ne dépasse plus les 12V, tension que je retrouve à la sortie de l'alternateur et directement sur la batterie. cependant hier matin après démarrage la tension au tableau de bord était dans les 14V pour diminuer une fois que la voiture rouler et le moteur montait dans les tours!!!

bon aux vues des différents messages j'ai l'impression que je dois démonter l'alternateur, et peut-être changer les balais !!!!????

si c'est le cas dois-je prendre des précaution quand à la pompe à vide !!!??? est-il nécessaire de changer ses joints ???`

merci d'avance à toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!!!?????

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