HENRI IV Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 Les 2 ont self service ou resto a prix tres corrects . Hotel Area Serrano a 14 kms de Burgos , 40€ la chambre a deux , parking fermé . Hotel Sayago a Mérida ,caceres 70 kms et Séville 200 kms , 30€ la chambre a deux , parking devant l'hotel surveillé . Je l'avais signalé a plusieurs copains qui y sont passes et me l'ont confirmé . Pour obtenir les chambres à ce prix là , dire que vous l'avez eu sur internet , carles prix y sont moins chers . Le gros avantage c'est qu'ils sont au bord de l' "autovia" Bayonne Sévilla . J'ai eu ces prix en Octobre et Novembre .
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 décembre 2012 Expert Raid Posté(e) : 1 décembre 2012 merci du renseignement , ça peut servir
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Bonne info, j'en ai un aussi après Cacéres, je donnerai l'adresse. Sinon question achat billet GUTIRIEZ derrière le carrefour à Algésiras, prix, service, ...
JPenin Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 (modifié) info intéressante, effectivement pour ceux qui entreprennent ce voyage. allez, j'y vais aussi de ma contribution 40€ la nuit pour 2, garage attenant à la chambre (mais tente de toit s'abstenir, et pour la hauteur, du coup, pas regardé...;-() petit apéro dans le garage en question:2 (15): Modifié 4 décembre 2012 par JPenin
JPenin Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 post modifié, c'est mieux avec la bonne taille d'image... merci la video de MONSIEUR Olivier
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 décembre 2012 Expert Raid Posté(e) : 4 décembre 2012 Bonne info, j'en ai un aussi après Cacéres, je donnerai l'adresse.Sinon question achat billet GUTIRIEZ derrière le carrefour à Algésiras, prix, service, ... oui , et tu repart avec un petit gateau un mec en or merci a lui
JPenin Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 oui , et tu repart avec un petit gateau un mec en or merci a lui je confirme
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 Un gâteau ... p'tain vous savez pas négocier, nous on à la Blanquette de Limoux locale, mais qui s'échange trés bien au Maroc ... Tiens pour info la fille qui tiens la magasin maintenant venait d'acheter une S4 ... la crise que je vous dit ...
patrol31800 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Hé ben moi, j'ai eu Les gâteaux ET la blanquette de milou .......
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 décembre 2012 Expert Raid Posté(e) : 8 décembre 2012 merde , il y a du favoritisme
Messages recommandés