XXL 83 Posté(e) : 24 janvier 2006 Posté(e) : 24 janvier 2006 Salut a tous, Bon je me lance, parce que ca fera Un ans en mars que je suis sur ce forum ( d'ailleurs je ne me suis meme jamais presenté je crois, parce que le Bistrot quand on débute sur un forum, c'est comme du chinois). Bref; alors voila la bestiole : Patrol GR long de 1991, acquis en decembre 2002,pack electrique, clim, bloc:dif mais chut.... Il totalise 183600 kms et finit sont rodage cette année, oui parce qu'il m'a fallu changer le moteur, il y a deux ans (durite superieur radiateur explosée sur l'autoroute, vous savez la petite vis ) a oui il viens d'allemagne, en transit du nord voir plaque d' imat La liste des evolutions : Vanne egr hs, 12v dans le coffre, protections alu des portes, roues en 33, +6 trail master, body+5, snorkel maison, oscar de berlinette renault, feux multifonctions, suppression bavettes, elargisseurs, CB, tableau de bord refait (l'été cassé....en hiver aussi d'ailleurs, pardon...je m'emporte c'est l'emotion), interrupteurs deportés sur console (voir photos), lampe travail arriere amovible sur support aimanté, galerie integrale (thules)et tente de toit, cric 15 tonnes, extincteur, et le plus important la banniere du site a l'arriere. voila, voila.... a venir : enfin j'espere..... suppression echappement, blindage alu, pc av et ar en tube (a voir), treuil, interco, coffre de coffre , et pis des 35 pouces mon rève...comme guillaume, parce qu'il est beau avec du 35, hein rey... bon la ferme, mets des photos maintenant... La je viens de l'avoir, il est comment dire....impressionné sa premier sortie, a escources dans les landes Premier bain de boue Premier bain de pieds après son trail +6 preparé pour la rando de cognac, avec ses news chaussettes l'aime bien l'eau mon pepere après un bel autocollant sur le capot (avec le pseudo) papatte avant papatte arriere après son body+5 son nouveau tableau de bord (persque terminé) Sa belle Cb au plafond ses interupteurs deportés sur console centrale avec rangement mag ligth ( presque terminé aussi, decidement) Feux multi et gros 33 collé au c.. fesses les trails en +6 les cales +5 son snorckel maison et pour finir un peu de tuning voila c'est fini, je tiens plus que tout, a remercier ce site au travers des conseils de tous. Ceux qui jour et nuit, apportent conseils, trucs, astuces, ceux sans qui, je ne me serai jamais lancé dans cette aventure, et qui sans le savoir (encore que)on fait naitre un vrai passion en moi, mais je vous rassure je vais encore avoir des questions pour le reste, et j'espere aussi apporter aux autres, un retour d'experience, sur ce que j'ai appris avec vous. Merci a tous et longue vie au site
XXL 83 Posté(e) : 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2006 merci jean-pierre, mais c'est aussi grace a toi
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 25 janvier 2006 Très chouette ... pour un Y60 ! Non serieux il est beau
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 janvier 2006 Expert Raid Posté(e) : 25 janvier 2006 il est superbe
patelec Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 De toute façon c'est un long il peut etre que beau Beau troll
jack Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Re salut alors c'est vrai qu'il est propre et que tu luia déja fait quelque modifs, Félicitation
cyrille Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 il a de la gueule , bravo , j'espere que tu seras au rassemblement , on a plein de choses a voir
XXL 83 Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 encore merci, Le rassemblement yes....N°16 Les 35 c'est prévu, mais ca passe actuellement avec body+5 et trail+6 ?
patrool Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 salut mon amis , vraiment très beau t'on trol long , tu fait partie des personnes qui mon fait venir au long prochainement çà passe bien un long
fab 25 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Salut et vraiment superb topn Troll MOi j ai une tite question bete , pour certain peut etre , mais des feux multi c KOI ?? Ca remplace les feux integrè au pare choc ??
XXL 83 Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 merci a tous vraiment, Oui ca passe partout un long hervé..... enfin presque exact Fab, ces feux reprennent la totalité des fonctions dont tu as besoin a l'arriere en un seul bloc, voir photo.
cyril 31 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 il est vraiment superbe ton troll,belle prépa et ca passe presque partout comme tu dis aprés quelques manoeuvres. mais faut pas oublier que le long a des avantages que n'a pas le court dans certains croisements.
XXL 83 Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 c'est vrai et souvent c'est les long qui transportent la Bouffe....
fab 25 Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 merci a tous vraiment, Oui ca passe partout un long hervé..... enfin presque exact Fab, ces feux reprennent la totalité des fonctions dont tu as besoin a l'arriere en un seul bloc, voir photo. Alors je croi que je v pensser sèrieusement a cette petit modif !!!!! A part les acheter neuf , y a pas possibilitè de bricoler ceux d origine pour rajouter un porte lampe ??
XXL 83 Posté(e) : 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2006 L'astuce pour les feux existe, regarde sur le site, mais je ne sais plus ou
Gr a donf!! Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 Super Francois ton long!! Mai je le prefere en vrai!! il est trés chouette!!!
XXL 83 Posté(e) : 6 février 2006 Auteur Posté(e) : 6 février 2006 Non mon ami, y caille un peu la, pour un parisien, mais j'ai hate de le mettre, d'autant que je suis sur un parechocs du tonnerre mais chut.....
XXL 83 Posté(e) : 9 avril 2006 Auteur Posté(e) : 9 avril 2006 Bon ba voila, les cales +3 sont posées, (merci Cyrille) j'attend avec impatience les biellettes de barre stab, et les blindages de boites. Je suis aussi sur un PC avant ARB, en attente des photos sur 60 avant commande http://img374.imageshack.us/img374/4845/calestrol1jk.jpg
Messages recommandés