gulut Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 bonjour à tous ............. je me lance dans le recyclage de batteries (en tous genres : voiture, moto, camion etc ....) donc si vous êtes dans mon secteur et si vous avez la possibilité de collecter pour moi .... je suis preneur ..... merci de l’intérêt porté à ce petit message ........ c'est écolo tout de même ...!! bye..
espacepatrol Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 bonjour à tous .............je me lance dans le recyclage de batteries (en tous genres : voiture, moto, camion etc ....) Et tu as un N° d'agrément???
Fox Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 bonjour à tous .............je me lance dans le recyclage de batteries (en tous genres : voiture, moto, camion etc ....) donc si vous êtes dans mon secteur et si vous avez la possibilité de collecter pour moi .... je suis preneur ..... merci de l’intérêt porté à ce petit message ........ c'est écolo tout de même ...!! bye.. dommage j'en ai partie 2 la semaine derniere
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 C'est con moi je l'est balance à la seine ...
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Heureusement qu'on sait que ce n'est pas vrai.............
jgpoudrel Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 C'est con moi je l'est balance à la seine ... Tiens c'est bizarre, moi aussi
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Heureusement qu'on sait que ce n'est pas vrai............. Oui heureusement comme tu dis !
Amon_thot Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 C'est con moi je l'est balance à la seine ... Moi c'est la Moselle, la seine est trop loin
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Bienvenue! Après tu t'étonneras de faire dégrader.....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2012 Modérateur Posté(e) : 3 décembre 2012 Salut, est-ce que tu récupères aussi les batteries de casseroles ? Si oui, je file ma bêle-mère avec.
damienl'68 Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 mais lui la main sur le coeur il recupere aussi catalyseur , feraille , et tout mais batterie pas cher et catalyseur je te debarasse moi connaitre ca , pas cher l'chef disent il !!!
gulut Posté(e) : 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2012 Salut, est-ce que tu récupères aussi les batteries de casseroles ?Si oui, je file ma bêle-mère avec. ho la la......... non merci..... surtout si il y a la belle mere.
jean-marie 73 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 moi je suis près a te vendre mes vieilles batteries 50 roros pièces , et a venir prendre sur place:out1:
Messages recommandés