Gr a donf!! Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 Sa devait être trés sympa et surement une trés bonne ambiance .
npatrol80 Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 J'ais hésité à y aller!!! C'était comment?
Fox Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 tu en as de la chance moi ma sœur m'avait emmener a Wembley de mémoire en 1974 j'avais à l'époque 13 ans c'était l'époque ou j'habitais à Calais que du bonheur ils présentaient l'album [h=1]The Dark Side Of The Moon[/h]
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 Dans le genre de "vieux " souvenirs, je vais essayer d'aller voir EAGLES, en tournée en 2013 en EUROPE !
JPenin Posté(e) : 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2012 J'ais hésité à y aller!!! C'était comment? ambiance comme musique, tout simplement génial
jeffmi Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 Y'a quelque temps, j'ai voulu présenter Bunny, mon petit écureuil et Noisette, mon lapin nain, à Katia, un flamand rose qui commençait à squatter quelque.....peut.....notre univers..! .....finalement... c'est fou l'intelligence de nos amis....!!!!! .......................................................... ............j'entends encore leur musique........!!!!.....génial... :2 (20):
Messages recommandés