zoreille74 Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 alors je commence. ping ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 Je suis LOL Ping et Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 je viens de rentrer PONG ! je reviens .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 乒乓外交 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 Пинг-понг Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 Salut, PING 49Ms, réception débit 11.12Mbps, en émission 0.82 Mbps.... C'est bon ou pas ???? A part ça, rien de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 1 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2012 Salut, PING 49Ms, réception débit 11.12Mbps, en émission 0.82 Mbps.... C'est bon ou pas ???? A part ça, rien de neuf Si.....fait froid là....non..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 ping et pong sur un bateau ping tombe a l'eau qu'es ce qui reste ? et bien pong, suivaient les gars:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 C'est le grand "Didgé" qui va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 je me leve PONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 ... et je te bouscule PING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 décembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 Tu ne te réveilles pas PONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 COMM ' d'habitude : ping ! on va se faire virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 2 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 mais non pong ca vas bien ce passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 vous fumez quoi en Savoie :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 et PING ! pleins de problemes sur le gros : si je m'en sorts pas j'appelle à l'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 vous fumez quoi en Savoie :2 (15): Des jambons!!! Pourquoi donc??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 un jamping : des gens pong ! ok j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 4 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 et les dios t'en fait quoi ?!!!... pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 ké dios ? PING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 saint ping prier pour eux ils sont complétement pong ces gens la:out1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 non mais "ping-pong" c'est pas bientôt fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 vous fumez quoi en Savoie :2 (15): nous croyons en diots et en pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Pong ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Pong ???????? Perdu c'était PING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés