snowpatrol Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 Bonjour, Ma question porte sur nos fameuses culasses qui fendent à tout va. Sachant que la fragilité des culasses était connue de Nissan et qu'elles étaient changées sous garantie (en suisse en tous cas). Est-ce qu'il y a eu une amélioration à ce niveau dans les séries dès 93 puisque est apparu le radiateur d'huile ? Je vous pose cette question car je suis à la recherche d'une culasse et j'en ai trouvée une entièrement révisée avec arbre à cames et il semblerait que le véhicule donneur avait un radiateur d'huile ... donc après 93. Car je ne veux pas remonter une culasse qui risque de fendre dans 10 20 ou 30'000 kms. Parce que bien qu'elle soit révisée et rectifiée, si elle est d'origine la faiblesse reste ! non ? Merci d'avance pour vos infos et vos expérience sur cet épineux problème!!! Snowpatrol
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 1 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant