gegemaycry Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 Salut a tous , j hésite fortement pour chausser mon 3,3 en usage TT soit des silverstone mt117 en 35/11,5-16 soit des sirocco en 285/75-16 je sais que les fedima sont des réchappes donc plus lourd mais peut être plus résistant sur le flanc et aussi moins chers que les MT117 seront plus légers plus fins mais plus grand en diamètre et du coup me feront gagné aussi en garde au sol pour les jantes je ne les ai pas encore mais je vais partie sur des 16-8 en déport -25 vous en pensez quoi ?
rep2559 Posté(e) : 1 décembre 2012 Posté(e) : 1 décembre 2012 pneu neuf sinon rien donc silverstone. Il taille petit par contre
gegemaycry Posté(e) : 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2012 Bien sur je parle de pneus neufs !!!! Merci de cette première réponse
paroupian 33 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Ce que voulait te dire rep2559 c'est que les sirroco sont des rechapés. Pour ma part j'en ai et je n'en suis pas mécontent, mais sur la route ça ne vaut rien et très bruyant.
gustave 65 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Salut a tous , j hésite fortement pour chausser mon 3,3 en usage TT soit des silverstone mt117 en 35/11,5-16 soit des sirocco en 285/75-16 je sais que les fedima sont des réchappes donc plus lourd mais peut être plus résistant sur le flanc et aussi moins chers que les MT117 seront plus légers plus fins mais plus grand en diamètre et du coup me feront gagné aussi en garde au sol pour les jantes je ne les ai pas encore mais je vais partie sur des 16-8 en déport -25 vous en pensez quoi ? BONJOUR il ce fait egalement des 35/11.5/15 en MT117 XTREME
macgyver32 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Salut moi aussi j'ai des sirrocco ; pas mal en TT mais pneus lourds et durs, même a basse pression ; sur route, assez résistant à l'usure, moyen sur route humide et bruyants . Les silverstones je connais pas ; par contre pour les jantes je te conseille des 7*16 déport -20 ; cela pour dejanter moins facilement et aussi eviter d'avoir de la terre qui passe entre la jante et le pneu dans les ornieres profondes .
gegemaycry Posté(e) : 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2012 Alors par rapport à vos réponses j ai du coup un doute sur la taille , vaut mieux une taille de basket en 15 ou en 16 pouces ? Je partais sur du 16 mais effectivement en 15 le silverstone qui n est pas un réchappė pourrait plus se déformer et mieux travailler en TT et pour le risque de déjanter , j ai l intention de continuer à utiliser des chambres à air plutôt que des tublesses , maintenant , 8 ou 7 pouces la jante ?
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