maximaxou Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 [h=2]"Message vBulletin[/h]Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur " J'ai un lien direct sur notre cher site ( via favori sur mon poste .) Depuis le nouveau tout beau joli site, il y a cett note qui s'affiche avant que je ne m'identifie . Tout le monde à ça? Normal?
gr-55 Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 Normal... c'est parce qu'on devrait arriver sur le portail, mais il n'est pas fini !
maximaxou Posté(e) : 2 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2012 ok, merci pour ta réponse ultra rapidos ! bon, courage pour la poursuite de cette construction !
sentucq Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 il faut refaire le racourci au site tu ne l'aura plus
Administrateur Olivier Posté(e) : 2 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 2 décembre 2012 "Message vBulletin Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur " J'ai un lien direct sur notre cher site ( via favori sur mon poste .) Depuis le nouveau tout beau joli site, il y a cett note qui s'affiche avant que je ne m'identifie . Tout le monde à ça? Normal? Normal... c'est parce qu'on devrait arriver sur le portail, mais il n'est pas fini ! Le favoris n'est plus bon, refaites le et vous n'aurez plus le problème. Cordialement, Olivier
titi24 Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 je suppose que la boutique arrivera en meme temps que le portail:2 (20):
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Le favoris n'est plus bon, refaites le et vous n'aurez plus le problème.Cordialement, Olivier Salut Olivier peut tu nous mettre le bon lien pour ce connecté ??? moi je commence a avoir des problèmes de connexion ce matin vers 3H00 > "message genre vous avez épuisé votre nombre connexion ..... alors que je ne me suit connecté qu'une foi ??? bizarre non
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Salut Olivier peut tu nous mettre le bon lien pour ce connecté ??? moi je commence a avoir des problèmes de connexion ce matin vers 3H00 > "message genre vous avez épuisé votre nombre connexion ..... alors que je ne me suit connecté qu'une foi ??? bizarre non Oui c'est bizarre, pour vous connecter il suffit de vous rendre sur l'url classique : http://www.patrol-gr.net/ Là mettre vos identifiants et le tour est joué. Cordialement, Olivier
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Oui c'est bizarre, pour vous connecter il suffit de vous rendre sur l'url classique : http://www.patrol-gr.net/ Là mettre vos identifiants et le tour est joué. Cordialement, Olivier en fait il refuse la connexion mais le bizarre c'est qu'au bout de 2 tentatives maintenant connexion passe en déconnexion ce qui m'indique que je suis connecté mais toujours avec le même message d'Erreur
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 en fait il refuse la connexion mais le bizarre c'est qu'au bout de 2 tentatives maintenant connexion passe en déconnexion ce qui m'indique que je suis connecté mais toujours avec le même message d'Erreur Pourriez-vous me faire un screenshot de l'erreur et d'url lorsque cela arrive svp ? Tentez également de vider votre cache navigateur afin de voir si il ne se prend pas les pieds avec les anciennes urls (avant l'installation d'un module de réécriture des urls qui a été installé récemment). Quel est votre navigateur et OS ? Cordialement, Olivier
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Salut olivier mon OS XP pro mon navigateur > fire fox 3.6.23 pour le reste je te fait ça de suite
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Simple question tout de même, Firefox en est à la version 17.0.1 Ca fait tout de même quelques versions non ? Un upgrade ? Cordialement, Olivier
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 oui je vais essayé de mettre a jour mais j'avais pas eu de bleme jusqu'à maintenant je t'envoie le reste de suite du mieux possible
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 oui je vais essayé de mettre a jour mais j'avais pas eu de bleme jusqu'à maintenant je t'envoie le reste de suite du mieux possible Attention, vous avez mis en url à la place de joindre en fichier, l'url de votre message correspond à une adresse locale et donc cela ne fonctionnera pas comme ca. Quels étaient vos problèmes de mise à jour ? Cordialement, Olivier
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 alors voila en 1 ce que j'obtiens en cliquand sur le lien puis ce qu'il y a dessous et pour finir
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 alors voila en 1 ce que j'obtiens en cliquand sur le lien puis ce qu'il y a dessous et pour finir Merci, sur la première photo il y a du code tout en haut qui ne devrait pas s'y trouver, serait-il possible de me zoomer dessus que je puisse lire ? Je pense que le problème vient bien de votre navigateur un peu obsolète mais bon... Cordialement, Olivier
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 y a qu'a demander je te met ça dans 1 mm:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et voila
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 la aussi il y a un blem chaque foi que je répond a un message sachant que le précedant et le mien il met tout dans le meme bizarre il faut que j'efface que je retourne sur > forum > bistrot et la ça marche
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Hum non ce n'est pas du à cela, pouvez-vous mettre à jour votre navigateur ? Cordialement, Olivier
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 je vais essayer ça:2 (26): Tenez-moi au courant svp. Cordialement, Olivier
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 ben j'ai suivit tes instructions je suis passé a la version 17 de firefox et toujours obligé de me connecté en deux fois il ne voit pas la connections alors que je suis connecté
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Je vais regarder voir si je ne trouve pas un feed à propos de ce problème je reviens vers vous dès que possible. Cordialement, Olivier
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 OK Olivier par contre il n'y a plus l'air d'avoir la ligne de codes bizarre qui se trouvait en haut si ça peut t'aider - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bon allez bonne nuit Olivier dodo car je me léve a 2h30 pour aller au taff bon courage à toi
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 tu voit :2 (3)::2 (3): 2 message de suite et il le met dans le meme
Messages recommandés