titi24 Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 le jour où je suis allé le chercher (à St Brieux) départ en vacances après le début de quelques modifs prévues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 C'est bien, il a commencé a changer de G...... Bravo, continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 BONJOUR, ou est ce que tu as acheté ton sky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 Trés beau ce 61 , félicitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 j'aime bien le rouge mon premier 61 était rouge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 3 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 BONJOUR, ou est ce que tu as acheté ton sky ? Tu doit parler du PB Je bricole pas mal donc fabrication maison:2 (15): Je suis entrain de me faire la ligne d'échappement complète en inox,et faux pas le dire c est interdit:2 (26): Mais ça ce fait pas en cinq minutes:taf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé19 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Belle machine voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 Merci a tous D'ici quelques jours nouvelles photos car le:PereNoel:arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 Bonjour, Il est neuf ce patrol, superbe. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 Tu doit parler du PB Je bricole pas mal donc fabrication maison:2 (15): MP pour toi , titi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2012 je vois que tu lui as offert de nouvelles chaussettes ! des Grabber AT en taille d'origine ? sinon, impressions si tu as déjà assez de recul dans leur utilisation car j'hésite pour mon troll avec du Toyo Open Country AT, voire Yoko Géolandar A/T-s... merci à toi, ou à ceux qui ont un avis à partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 24 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2012 Pour ma part je suis très content de cette monte d'origine env 10000km avec, 0,5mm d'usure a l'arrière pour un usage multiple ( traction, petite route sinueuse, nationale, chemin,caillou,et terrain gras en 4 roues avec remorque env2000t mais pas bourbier ) Pneu pas bruyant et bon grip a mon avis ,je sais que je remonterais la même chose bon rapport qualité prix Général Grabber AT 265/70R16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 29 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2012 merci (un peu tardif... ) pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 merci (un peu tardif... ) pour ta réponse ! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 après le passage du pére Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 30 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 Il est mignon le père noël... Ça lui fait une belle gueule comme ca BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2012 après le passage du pére Noel [ATTACH=CONFIG]81691[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]81690[/ATTACH] Beau cadeau, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 31 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2012 après le passage du pére Noel [ATTACH=CONFIG]81691[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]81690[/ATTACH] Tres joli ca lui fait une gueule d enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 je viens de mettre en places des déflécteurs d'air sur les fenetres avant et arriere ma fois c'est pas mal du tout :Forum65:acheté sur baybay en allemagne pour 38 euros livré photos demain car il commence a faire nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 11 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2013 sur la photo 1 c'est pas un Malinois le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 sur la photo 1 c'est pas un Malinois le chien tu parles de ça ah non pas ça, ça c'est mieux oui c'est bien un euh une malinois du nom de Belle qui recherche un monsieur pour ces prochaines chaleurs bon maintenant les déflecteurs et voila, la suite sera normalement des cales +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 12 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2013 la mienne Athéna et le Cane Corso de mon frère qui est toujours sur ma terrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 aujourd'hui la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 bonjour titi, j'ai les memes deflecteurs que toi. Achetés sur coin coin . Un petit probleme. Derriere, il s'enleve tout seul. Je pense que je n'ai pas su positionner les deux cales. Ya une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2013 Chez nous, il n'est tombé que quelques flocons mais qui n'ont pas tenu sur le sol détrempé. Pas de bol, on n'ira pas jouer avec le pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés