maki Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 Bonsoir, sauf erreur de ma part , je constate que sous chaque sujet, il est indiqué " crééé " par avec le nom du membre qui poste le message; je pense qu'il y a un " é " de trop au niveau de l'orthographe; je sais qu'il y a eu un gros boulot de fait pour remettre le site sur les rails , voilà , au plaisir, bonne soirée à tout le monde.
Administrateur Olivier Posté(e) : 2 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 2 décembre 2012 Bonsoir, une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Tout le monde à gagné ! Un sujet créé. Une discussion créée.
Fox Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Bonsoir,une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier bizarre chez moi aussi 1 é de trop mais c'est pas grave je vais survivre
JPenin Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Bonsoir,une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier moi, je suis d'accord avec olivier y a pas de faute
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2012 Modérateur Posté(e) : 3 décembre 2012 (modifié) Bonsoir,une discussion a été créée, personnellement je ne vois pas de 2 de trop, soit deux é et un e. Cordialement, Olivier Salut, si l'on parle d'une discussion oui, mais si l'on reprend l'entête "Intitulé / Auteur", Maki a raison: Intitulé créé par Maki. Ou, sujet créé par Maki. Cordialement Modifié 3 décembre 2012 par Corrivolpi
piersophie71 Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Oui Maître Capélorivolpi mais Olivier, lui, parle de "discussion" ! Alors ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2012 Modérateur Posté(e) : 3 décembre 2012 Oui Maître Capélorivolpi mais Olivier, lui, parle de "discussion" ! Alors ... Zéro zéro, remettre la balle au centre est de bon aloi.
justin08 Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Effectivement le "e" du bout me choque aussi, mais en regardant en haut du topic on parle bien de "discussion", l'orthographe actuelle est donc correcte.
Amon_thot Posté(e) : 3 décembre 2012 Posté(e) : 3 décembre 2012 Et ben dites donc et si :betm13::betm13: Pour détendre
jean-marie 73 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 :beer::trinquer2: avec toi:2 (15):
paroupian 33 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 vous allez pas chipoter pour un e de trop qui ne l'est pas . Et puis il vaut mieux avoir 3 e que 2, l'omelette sera plus grosse !
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Oui Maître Capélorivolpi mais Olivier, lui, parle de "discussion" ! Alors ... Effectivement le "e" du bout me choque aussi, mais en regardant en haut du topic on parle bien de "discussion", l'orthographe actuelle est donc correcte. Ce n'est pas une question de gagner J'ai participer à la traduction FR de vBulletin et je peux vous assurer que nous parlons de "Discussions", raison de l’orthographe. Cordialement, Olivier
Davtroll30 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 :2 (15):ben pour moi il y a une énorme faute en fait c crai hai:mdr_:
GPS-38 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Un e, ça va! 3 e, bonjour les ... Je ne vois qu'une solution: :betm13:
Fox Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 Un e, ça va! 3 e, bonjour les ...Je ne vois qu'une solution: :betm13: alors à la tienne :betm13:
maki Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2012 Ce n'est pas une question de gagner J'ai participer à la traduction FR de vBulletin et je peux vous assurer que nous parlons de "Discussions", raison de l’orthographe. Cordialement, Olivier bonsoir, sans vouloir chipoter , je lis "j'ai participeR " ..... :LolLolLolLol::mdr_:
Messages recommandés