clarizia Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 (modifié) bonjour à tous, je suis nouveau dans votre communauté, mais aujourd'hui j'envoie un SOS propriétaire d'un patrol 260 2.8l d j'ai eu un problème de casse haut moteur dû à une courroie qui s'est cassée. Moteur réparé remonté par un technicien, mais problème plus d'électricité à la pompe injection : fusible ok d'où cela peut-il provenir ? électrovanne testée ok Modifié 2 décembre 2012 par clarizia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant