woolf 44 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 salut a tous voila qui na pas u de leaux dans ces feux appre un passage a gués pas moi allor je me suit pencher dessu et trouver un piti truc a pas cher !!! tous les Y60 on sa derrier les feux se bidule en caotchout bon a l'enléve et le mais de coter on a tous des ballons de bodruche sa si oui on ces bon on pend le ballon et on coupe la partie ronde du ballon sure 1 ctm la partie ou on gonfle on passe la prise carre et on lui mais un collier en plastique l'autre celle que long a couper on la mais sur le caochout comme sa je les teste se truc et sa marche vue que j'ai recuperré mes vieux feux je les ai laisser pendent 24h dans leau et oui je les ai oublier bref pas une goutte de flot dans le feux
WAKeupneo Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Et apres 2 heures en plein phares ca as pas fondu?
woolf 44 Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 non je ne pence pas je fais l'essais se wee kend
morin Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 Si on n'a pas de ballon mais des ca.....otes ça marche?
Aerazur Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 non je ne pence pas je fais l'essais se wee kend hum.....gaffe à la chauffe....
la belette Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 salut, pour éviter la chauffe mettre le troll sous l'eau puis allumer ses phares
woolf 44 Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 Si on n'a pas de ballon mais des ca.....otes ça marche? je ne sais pas un peus fin non
XXL 83 Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 merci pour l'astuce, moi j'ai cru que c'etait E.T
Shibanne Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 merci pour l'astuce, moi j'ai cru que c'etait E.T telephone, maison
morin Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 woolf 44 à ecrit: je ne sais pas un peus fin non Ouh cela dépend
woolf 44 Posté(e) : 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2006 woolf 44 à ecrit: je ne sais pas un peus fin non Ouh cela dépend salut a tous bon les capo..e j'ai esseiller oiu je confirme un peus fin a moin de prendre seux de sainegalais appeller saque de couchage par cher nous non le ballon sa marche
morin Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 MAIS QUES'TOU Mé R'CONTE LA!!!! Ty tes moques de my coucouillettes
jeepee Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 C'est une astuce exellente que je vais réutiliser sur ma boite a air de moto TT, la flotte entre par l'évacuation dans les passages de ruisseaux, avec ça elle peux sortir mais n'entre pas (en tout cas pas par là ) Merci
Messages recommandés