tubalcain84 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 J'ai dû drôlement démériter, pour être dégradé ainsi, en place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 décembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Bouge pas, j'apporte les plumes et le goudron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Regarde mon avatar... sauf que pour moi ils ont mis le goudron après les plumes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 Peut-être, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis plus patroleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 4 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 Peut-être, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne suis plus patroleur... Bonjour, si vous aviez mentionné le fait de ne plus être patroleur depuis le départ j'aurais pu répondre Les statuts ont changés et il faut maintenant 10000 messages pour être Patroleur, 5000 Baroudeur, 2000 Petit Baroud, etc... D'ailleurs grâce à vous j'ai corrigé une erreur, il y aura encore un changement dans votre groupe utilisateur car vous avez 2113 messages qui correspondent à Petit Baroud. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Peu importe le vin, pourvu qu'on est l'ivresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Ah ben oui, j'avais même pas remarqué que j'avais été dégradé C'est vous dire si je fais attention à la colonne de gauche De toutes manière, je m'en fous; petit machin ou gros truc, d'ici au 21/12, je n'aurai pas le temps d'écrire suffisamment de con**ries pour espérer passer 1ère latte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés