iguane64 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Bonjour a tous , J e possède un Patrol GR long Y60 4.2 essence de 260 000 kms acheter neuf chez Dessoudes en 1993 J'ai fait poser 1 an plus tard le G PL dessus et modifier régulièrement celui ci au fur et a mesure de son évol ution . Hormis 1 kit Suspension ressort s / amortisseurs intégral Australien , un attelage et la pose de la clim , celu i ci est resté d'origine et nous a apporté énormément de service et de plaisir . Petit nouveau sur le forum , même si je le connais de réputation depuis longtemps , j e recherche un objet rare en France , une boite de vitesse automatique pour mon GR La mienne a 260 000 kms a d'abord perdu corps et âme sa marche arrière puis a doucement décidée de faire le piquet de grève sur les changements de vitesse , vidange et remplacement du filtre le phénomène continue , je l'ai donc déposé et confier a un garagiste qui acceptait de faire le boulot de dépose et repose . Suite a son appel , j 'en ai confié la réfection a AEM 4X4 a montpellier en décembre 2011 qui soutraitait avec Jap Auto Parts Birmingham sur l’Angleterre . Au premier retour de la boite reconditionnée , celle ci ne passait pas la marche arrière ! Nouveau démontage ,expédition ,et 3 mois plus tard la boite revient mais nous semble très différente , elle est plus courte et ne se positionne plus dans les fi xations du chassi s , le pont est plus court .. On me certifie que c'est la même , je n'ai qu'a mettre des rondelles pour la décaler ....... Depuis ce '' professionnel '' ne répond plus au x appels mails et tél . Question , Existe t-il vraiment 2 BVA différentes pour les Y 60 4.2 essence , ou ai je plutôt entre les mains actuellement une BVA de 4.2 D par exemple ? Merci beaucoup pour vos infos et réponses qui m'aideront a remettre en état mon Patrol L'Iguane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 slt et bienvenue .pour ta question peut pas t aider.mais par contre boire un coup sa je peut.:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 bienvevue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 bienvenue a toi sur pgr:beer: .je pense que pierre vas pas tarder a repndre a tes question patiense:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Bonjour et bienvenue Si Pierre Déboule tes tracas Refoulent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Salut et bienvenu, Envoie moi ton code VIN en MP je t'en dirai + Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Bienvennue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 bienvenue a toi:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Bienvenu a toi et bonne recherche pour ta BV Cordialement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iguane64 Posté(e) : 3 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 Merci a tous pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 3 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2012 répondu par MP Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 bienvenu a toi et a ton monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 bienvenue :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 10 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2012 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco66 Posté(e) : 10 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2012 bienvenu a toi sur pgr:welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés