tigerman Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 (modifié) bonjour à tous, je me suis déjà présenter sur l'ancien forum, donc j'ai un Y60 GR Long de 1994 et rouge en plus... mais visiblement, j'ai disparu de partout ! Plus de trace de mon don, de mes messages... je n'arrive pas à poster des photos sur le nouveau forum, et je n'ai pas trouver ma réponse... Si vous pouvez m'aider... vous aurez une photo de ma première sortie... celle de mon avatar... Le Patrol est depucelé... j'ai réussi ! merci les modos... Modifié 4 décembre 2012 par tigerman
Fox Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 alors Salut a toi Soit le ( Re ) bienvenue sur
Amon_thot Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 Et bien alors du coup RE Bonjour et (RE) bienvenue Pour les posts disparus ont été prévenu qu'a compter de telle date (je ne sais plus exactement) les msgs ne seraient plus sauvegardés mais l'important c'est d’être là.
tigerman Posté(e) : 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2012 (modifié) Modifié 4 décembre 2012 par tigerman
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 Sois le re-bienvenu chez toi ! Pour les photos, vas voir ici : FAQ 1
tigerman Posté(e) : 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2012 Sois le re-bienvenu chez toi ! Pour les photos, vas voir ici : FAQ merci j'ai enfin trouvé ! un grand merci ! pas évident au début, puis petit à petit on trouve ses marques...
ValdaineJP Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 salut a toi et rebienvenu alors et :betm13::betm13:
titi24 Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 a toi et ton sur :betm13::betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - a toi et ton sur :betm13::betm13:
Messages recommandés