Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

patrol 1994

rehausse +5

body 3cm

snorkel

pneu insa turbo speciale track

cela fait maintenant 2 ans que je l'ai, j'en suis tres content malgré une conso assez eleve (14l au plat) mais bon je pense que vos patrol doivent quasi etre pareil

quel photo

dbtgallery.php?do=gallery_image&id=5&gal=galerie&type=full

dbtgallery.php?do=gallery_image&id=4&gal=galerie&type=thumb

Posté(e) :

salut

moi aussi la conso met parait un peu eleve :2 (20):

le max 650 km au plat en roulant 90 voir 100km

j'ai pourtant fait tarer les injecteurs mais quasi rien n'a changer

peu etre les demarage un peu trop :flamethrower:

Posté(e) :

Apres j'ai remarque que les gr si tu les conduits comme une lcio diesel ou comme tous bon vieu diesel conssome pourquoi je c'est pas... perso je suis jamais en sous regime car il n'aime pas j'ai fait toute les conduites et je conduit comme avec mon PREMIUM 385ch je vais te dire que je suis revenu de marseille avec le cour au fesse et j'ai conssome 14.3l/100 avec trois jolies côtes... Apres peut etre que tes pneus le fait conssomer...

Tu compte le prepare comment???

Posté(e) :

j aime bien les feux de par choc rebouché apres pour la conso peut etre que la pompe est un peu trop ouverte

faut faire gaffe à la rouille avec la dose de sel qu ils mettent sur la route par chez toi

Posté(e) :
Apres j'ai remarque que les gr si tu les conduits comme une lcio diesel ou comme tous bon vieu diesel conssome pourquoi je c'est pas... perso je suis jamais en sous regime car il n'aime pas j'ai fait toute les conduites et je conduit comme avec mon PREMIUM 385ch je vais te dire que je suis revenu de marseille avec le cour au fesse et j'ai conssome 14.3l/100 avec trois jolies côtes... Apres peut etre que tes pneus le fait conssomer...

Tu compte le prepare comment???

salut pour le moment je le laisse comme ca

j'envisage d installer des feux de recule supplementaire dans le par choc arriere car pour reculer la nuit c est un peu galere

surtout quant c'est in peu trop :beer::2 (14):

sinon les pneux je met des mixtes l'ete j'ai un jeu de jantes en plus

Posté(e) :
j aime bien les feux de par choc rebouché apres pour la conso peut etre que la pompe est un peu trop ouverte

faut faire gaffe à la rouille avec la dose de sel qu ils mettent sur la route par chez toi

chaque annee je le pulvérise avec mon petit melange (huile hydro+fuel) pour eviter la corrosion sous la caisse et pour proteger le chassis

sinon vous avez quel remede pour proteger?