acanthe Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 (modifié) Après avoir mis une plaque de métal entre la vanne EGR et le collecteur d'admission le Patrol "cafouillait" un peu vers 2000 tr/min, je sentais qu'il était plein de bonnes volontés mais quelque chose l'en empêchait, hier j'ai donc décidé d'enlever toutes les durites en relation avec le système d'EGR pour ne laisser que celle de la pompe à vide (sur le cache culbuteur) que j'ai coupé court et bouché et celle de la vanne EGR bouchée également, le piquage sur la durite entre la boite à air et le turbo est lui aussi bouché, j'ai enlevé les électrovannes et là, une très nette amélioration, plus de cafouillage et une meilleure reprise à bas régime (c'est pas encore ça mais c'est mieux qu'avant), alors voilà, j'aurai une question, y-a t'il une relation entre le branchement des électrovannes et la gestion de la pompe à injection pourtant mécanique ? P.s: Le ralenti c'est élevé d'environ 200 tr/min depuis ............ Modifié 4 décembre 2012 par acanthe
gr-55 Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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