.YO. Posté(e) : 4 décembre 2012 Posté(e) : 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à poster dans le rubrique Brocante : Pièces détachées recherche malgrè que je remplisse les critères nécessaires. J'espère ne pas être trop hors la loi si je vous demande de poster de ma part (.YO.) ou si un modo pouvait basculer ma demande dans cette rubrique : .YO. ---- Modifié 5 décembre 2012 par Olivier
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Bonjour, les demandes sont actuellement en cours de refonte, cela va revenir pas de panique. Cordialement, Olivier
yriann Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 Bonjoru à tous, Je me permet de relancer ce post pour savoir si l'on peut à nouveau poster dans la partie "recherche" de la brocante ? En effet, je ne vois toujours pas le bouton, donc je suppose que non mais je voudrais m'assurer de ne pas avoir loupé une étape ^^ Merci
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 janvier 2013 Modérateur Posté(e) : 29 janvier 2013 Bonjoru à tous, Je me permet de relancer ce post pour savoir si l'on peut à nouveau poster dans la partie "recherche" de la brocante ? En effet, je ne vois toujours pas le bouton, donc je suppose que non mais je voudrais m'assurer de ne pas avoir loupé une étape ^^ Merci Bonjour, vous pouvez lire les annonces Partenaires et y répondre vous pouvez lire les annonces à vendre mais pas y répondre sans abonnement vous NE pouvez PAS lire les annonces de recherche, pour y arriver vous devez souscrire un abonnement. La règle des 20 messages n'existe plus. Tout est là: http://patrol-gr.net/les-patrol-s-vendre/3421-les-regles-de-la-brocante.html
gr-55 Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 Il faut juste le temps que le payement soit validé....
yriann Posté(e) : 29 janvier 2013 Posté(e) : 29 janvier 2013 Merci pour ces précisions. J'avais cru lire sur un post que l'abonnement ne concernait que les mises en vente, pas les posts pour recherche Autant pour moi. Merci
Messages recommandés