toutoune 58 Posté(e) : 4 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2012 bonjour je crois que j ai fait une betise j ai publier des photos et apres j ai créé un album le soucis c est que je ne sais comment faire pour mettre les photos dans l album ne peut on rien faire??????:2 (20)::2 (25)::2 (25)::2 (25)::2 (18)::2 (18):merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Salut Toutoune, compte pas sur moi pour t'aider je suis nul! Par contre on voit tes photos sur la page d’accueil c'est déjà pas mal:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 La galerie sera bientôt définie correctement et les photos réorganisée. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toutoune 58 Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 ne t inquiete pas rousmu je ne suis pas tres doué non plus!!!!! merci a toi olivier pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés