diablotin4x4 Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 voila la video de cette journée bonne lecture
DanielP Posté(e) : 5 décembre 2012 Posté(e) : 5 décembre 2012 pas mal ton diaporama, mais je n'y suis pas, dommage.
jean louis Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 merci pour toute c est tofs bien gras
pat31trol Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 sympa . merci pour ce diaporama. adishatz
Talex Posté(e) : 7 décembre 2012 Posté(e) : 7 décembre 2012 Merci pour le diaporama J'adore ce terrain...! Mon Bill et moi le connaissons plutôt bien Mais j'avoue ne l'avoir jamais vu aussi... Gras! Wahhoo....
diablotin4x4 Posté(e) : 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2012 merci a vous pour vos compliments c est le petit plus de la sortie ce qui etait le mieux c etait de pouvoir recontrer de nouveau quatre quatreux
johan17 Posté(e) : 20 décembre 2012 Posté(e) : 20 décembre 2012 Merci pour le diaporamaJ'adore ce terrain...! Mon Bill et moi le connaissons plutôt bien Mais j'avoue ne l'avoir jamais vu aussi... Gras! Wahhoo.... c'est vrai qu'il est bien ce terrain et comme tu le dis rarement vu aussi gras.... cela donne des envies!!! sinon bien super ce diaporama:2 (15):
Messages recommandés