Ultraviolet91 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 les photos de la galerie qui apparait en première page ne sont pas complètes, la partie basse reste floutée:2 (22): est ce que c'est mon ordi qui merdouille ou autre chose:2 (18)::2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Ben oui il y a des chances car chez moi c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Ben oui il y a des chances car chez moi c'est nickel Idem . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Peut-être parce qu'elles ne sont pas chargées totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Peut-être parce qu'elles ne sont pas chargées totalement. ce problème est apparu au même moment que PGR a fait l'objet d'attaques extérieures, a ce moment la toutes les photos du site estampillées "PATROL PGR NET" apparaissaient incomplètes alors que toutes les autres aucun problème:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ça donne ça: http://www.patrol-gr.net/forums.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Toutes les photos "estampillées PGR" apparaissaient partiellement ou pas du tout sur l'ancien site ! Maintenant, à priori c'est redevenu correct pour tout le monde (à part toi)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 ce problème est apparu au même moment que PGR a fait l'objet d'attaques extérieures, a ce moment la toutes les photos du site estampillées "PATROL PGR NET" apparaissaient incomplètes alors que toutes les autres aucun problème:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - ça donne ça: http://www.patrol-gr.net/forums.html Essayez de vider votre cache de navigateur. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Toutes les photos "estampillées PGR" apparaissaient partiellement ou pas du tout sur l'ancien site ! Maintenant, à priori c'est redevenu correct pour tout le monde (à part toi)...... je confirme ce n'est pas redevenu correct pour tout le monde:2 (21)::2 (21):. c'est vrai que l'informatique n'est pas ma tasse de thé et que je suis plus a l'aise avec un poste a souder mais quand même pourtant sur d'autres forum j'ai pas ce problème d'image:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 La galerie sera bientôt définie correctement et les photos réorganisée.Cordialement, Olivier Peut-être attendre encore ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés