astone Posté(e) : 5 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 bonsoir,c'est ASTONE... enfin du coup AKENATON,bein oui.. pas réussis a rentrer dans le new forum avec mon ancien pseudo!!! :2 (8):j 'aurais pourtant essayé et meme acharné!!rien a faire du coup je me réinscris sous le pseudo "ATONE" de façon a pouvoir au moin communiquer avec quelqu'un!!: : jusque là tous va bien.. mais la re:problème impossible d'écrire un message!! tout essayé encore acharné!! rien n'y fais.... du coup jamais deux sans trois!!! je me reréinscris cette foi sous le pseudo d'AKENATON et la miracle sa MARCHE!!!!!!! alors voilà je suis pourtant inscris depuis 2008 et me voila ce soir petit nouveau fraichement inscris du 05/12/2012 avec le statut qui va avec..... EN RODAGE.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Je vous avais répondu et j'avais changé votre mot de passe via mail, vous aviez essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 bein oui essayé,reéssayé encore et encore sans succès............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 bein oui essayé,reéssayé encore et encore sans succès............ J'ai testé vos accès et il fonctionnait pourtant. Quel est votre navigateur et quelle version svp ? Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 mp - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 Cela semble fonctionner puisque je vois astone connecté Confirmez-moi que je puisse fusionner vos utilisateurs en un seul. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 bein alors sa c'est énorme!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 bein alors sa c'est énorme!!!?? Bien, je fusionne vos différents utilisateurs et bonne continuation. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astone Posté(e) : 5 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2012 ah bein je suis bien content!!! merci OLIVIER t'ai un chef!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Il est trop fort, Olivier...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 6 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Il est trop fort, Olivier...... lol, vous me passez la pommade un peu trop fort là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés