Administrateur Olivier Posté(e) : 5 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 5 décembre 2012 Bonjour à tous, je crois utile de me présenter, ceci afin de savoir qui je suis mais aussi pourquoi je suis là. Et donc, je suis le responsable du site Le Meilleurs de l'Hébergement web ! Ma spécialité : vBulletin, il s'agit d'un script (le site Patrol-GR.net tourne maintenant sous vBulletin) communautaire très puissant qui permet de gérer des communautés de plusieurs centaine de millier de personnes (parfois million). Et donc si je porte le "titre" d'administrateur, je n'en suis pas vraiment un, je ne décide absolument rien de la vie de ce site et donc je ne dispose d'aucuns pouvoirs décisionnels sur le site. Qu'est-ce que je fais là alors ? Et bien ma tâche est de gérer le script vBulletin et de répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur l'utilisation de celui-ci. Je peux donc vous aider à comprendre comment utiliser ce site au mieux Pour ce faire, je réponds dans le forum mais aussi via le blog. Là je posterai régulièrement des vidéos ou messages répondant à la plupart des questions que vous pourriez vous poser. Au plaisir sur le forum Cordialement, Olivier
gr-55 Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 On te doit vraiment beaucoup... Ta compétence et ta disponibilité sont remarquables ! et merci pour tout...
michel.gelin Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 C'est clair net et précis opérationnel et disponible,bravo:2 (17):
Gr a donf!! Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 Merci pour toutes ces informations disponibles depuis le début .
Petit caillou Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 Merci pour l'accompagnement. Cordialement, petit caillou.
titi24 Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 Bonsoir Olivier Moi qui suis vraiment pas doué avec un PC je sais a qui m'adresser maintenant quand j'aurai un problème ,même si beaucoup de gens sur le forum mon déjà bien aidé(ne serait ce que pour mettre des photos) J'aime bien aussi tes petites vidéos explicatives brèves mais explicites:smiley_699: :betm13: Je sais pas si t'en a un mais t'as plus qu'a acheter un:blazer-gray:
sylvain19 Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 bonsoir oui tes videos sont tres pratique merci a toi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 décembre 2012 Modérateur Posté(e) : 15 décembre 2012 Salut, il ne te reste plus qu'à t'acheter un Patrol !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 17 décembre 2012 Jeff aurait dû l'exiger dans le Cahier Des Charges
marco66 Posté(e) : 17 décembre 2012 Posté(e) : 17 décembre 2012 Salut Olivier ! Et merci tes vidéos sont très pratiques, merci à toi
range Posté(e) : 17 décembre 2012 Posté(e) : 17 décembre 2012 et bien merci de ta disponibilité et comme on dit ici à ta santé
Fox Posté(e) : 21 décembre 2012 Posté(e) : 21 décembre 2012 Toi et le staff avaient fait du bon travail sur le nouveau forum :s8: et félicitations
nic@las Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 Bonjour et merci meilleur veux a tous je me présente Nicolas 30 ans heureux possesseur d un y61 3.0 long de 2002 je suis comptent d être sur un forum de passionnée troll un jours troll toujours
Petit caillou Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 Nic@las, fonces au bistrot : Le Bistrot...! pour ta présentation Cordialement, Petit caillou.
piersophie71 Posté(e) : 17 janvier 2013 Posté(e) : 17 janvier 2013 Mais comment j'ai pu zapper ce topic ? Avec du retard : Félicitations pour ton boulot.
Dethinne Posté(e) : 13 février 2013 Posté(e) : 13 février 2013 super au plaisir de lire tes conseils:2 (24):
louky30 Posté(e) : 25 février 2013 Posté(e) : 25 février 2013 bonjour j'ai bien suivi les instructions pour envoyer une photo en piece jointe mais impossible voilà ce qu'on me dit [h=4]Règles de messages[/h] Vous pouvez créer de nouvelles discussions Vous pouvez envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous pouvez modifier vos messages [TABLE=align: left] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child][h=2]Ajouter une image à partir d'une adresse URL[/h] Types de fichiers autorisés: jpg, jpeg, png, gif [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child]Adresse URL [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: cke_dialog_ui_vbox_child] Dans l'attente de votre réponse Merci[/TD] [/TR] [/TABLE]
Messages recommandés