opop2 Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Bonjour a tous, Nouveau retraité,j'ai acheté un kangoo 4x4 pour aller faire mon bois. Mais a cette époque les chemins d’accès au bois sont assez défoncés boueux plein de eau dans les ornières etc. Alors je recherche des pneus qui pourrais m'aider. Mes jantes: 5,5 x 15 ET 43. Mes pneus: 185/65/R15 92 T. Avez vous des infos pour (jantes tôle et pneus) sans me ruiner. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Bonjour, Aucune idée, renseignes toi plutot sur une forum plus généraliste genre forum4x4.org Les dimensions dont tu parles ne sont pas légion chez les propriétaires de patrol. Bonne recherche, Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Soit tu fais des modif sur ton kangoo et tu mets des pont de patrol et on pourra t'aider. Soit tu demandes aux Kangoo roux......En Australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Le Kangoo roux se déplaçant par bonds successif, des ressorts sans amortisseurs semblent plus adaptés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Kangoo c'est quoi ça !!!! Il y en a beaucoup la, l'aide sera meilleur chez eux -**- Kangoo Attitude -**- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Allez je vais même plus loin dans mon aide, on pourra pas dire que sur PGR c'est des ..... ICI : vends 4 pneus presque neufs 185/65 R15 92T Ils vendent ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Bonjour a tous, Nouveau retraité,j'ai acheté un kangoo 4x4 pour aller faire mon bois. Mais a cette époque les chemins d’accès au bois sont assez défoncés boueux plein de eau dans les ornières etc. Alors je recherche des pneus qui pourrais m'aider. Mes jantes: 5,5 x 15 ET 43. Mes pneus: 185/65/R15 92 T. Avez vous des infos pour (jantes tôle et pneus) sans me ruiner. Merci a tous meme avec des bons pneus un conseil ne t aventure pas dans les sous bois avec des ornieres .tu risques de rentrer a pince.mais bon c est la kangoo attitude:2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 8 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2012 le jour ou tu va au bois avec le kangoo roux, avec tes nouveaux pneus, dit le au cas ou il faille te sortir avec un trol:d44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 8 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2012 salut pour ce qui est des pneus : chez michelin dans ta taille il existe le lattitude cross sinon c est augmenter la taille de tes pneus pour acceder au 195 80 15 = pneu de suz mais le probleme va etre au niveau du passage de roue car tu prends 3.6 cm de plus en rayon . greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 meme avec des bons pneus un conseil ne t aventure pas dans les sous bois avec des ornieres .tu risques de rentrer a pince.mais bon c est la kangoo attitude:2 (15): adishatz. Sinon, fait gaffe c'est tout. J'ai vu un partner, 2 roues motrices, pneus routes passer dans un chemin avec des ornières de tracteur de 25 cm bien boueuses, et il est passé...... au dessus !!! Sur que s'il y mettais une roue, il restait coincé, mais il est arrivé au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 20 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2012 TU aurait du achete un patrol car roule renault c'est rouler en velo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Capt. FLAM Posté(e) : 20 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2013 Pour info j'ai aussi un Kangoo 4x4 et j'ai monté dessus des Michelins lattitude cross. C'est un pneu qui va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés