willax22 Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 salut a tous! Il y a quelques temps j'ai acheté un treuil, j'ai le récepteur pour la télécommande à distance mais pas l'émetteur !! Est-ce que les télécommandes de treuil sont toutes compatibles ? merci william
françois Roland Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 salut a tous!Il y a quelques temps j'ai acheté un treuil, j'ai le récepteur pour la télécommande à distance mais pas l'émetteur !! Est-ce que les télécommandes de treuil sont toutes compatibles ? merci william Malheureusement, non Les telecommandes que l'on trouve maintenant sont basé sur des modules numerique a 433 Mhz Il y a donc un code entre l'emetteur et le recepteur. Bien souvent, ce code n'est pas modifiable. Mais il faut nous en dire plus. Quel type de treuil (et surtout de recepteur) est ce ?
willax22 Posté(e) : 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2012 salut, mon treuil est un primetech, Voici une photo du récepteur, rien n'est marqué dessus. a+ william
Messages recommandés