davstew Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 Salut a tous, Y aurait il une bonne ame pour remonter 4 pneus de Valence (drome) vers Strasbourg? Ou meme Mulhouse, Belfort, Besancon... Merci d'avance. David
davstew Posté(e) : 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2012 Salut a tous, Y aurait il une bonne ame pour remonter 4 pneus de Valence (drome) vers Strasbourg? Ou meme Mulhouse, Belfort, Besancon... Merci d'avance. David Bien entendu je paye une tournee a cette ame charitable
pat31trol Posté(e) : 6 décembre 2012 Posté(e) : 6 décembre 2012 desole mon ami mais la je ne peut rien faire.juste boire un ptit canon. adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 7 décembre 2012 Posté(e) : 7 décembre 2012 je suis chauffeur mais ce n'est pas du tout mon trafic désolé je l'aurais fais de bon coeur et une bonne poignée de main m'aurai suffit bonne chance dans ta recherche:2 (26):
davstew Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 je suis chauffeur mais ce n'est pas du tout mon trafic désolé je l'aurais fais de bon coeur et une bonne poignée de main m'aurai suffit bonne chance dans ta recherche:2 (26): Pas grave Jean Marie. Merci qd meme! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Personne???
davstew Posté(e) : 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2012 :2 (3): UN PETIT UP? Y a vraiment personne qui vient voir les marches de Noele en Alsace???
gr-55 Posté(e) : 11 décembre 2012 Posté(e) : 11 décembre 2012 Moi je veux bien... mais Valence n'est pas sur ma route !
Messages recommandés