Amon_thot Posté(e) : 6 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Bonsoir, Un jour sur deux, quand je veux faire cette action (cf titre) j'ai cette réaction (cf image) et ça ne fonctionne pas... Normal docteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 6 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Bonsoir, dès demain, si cela le fait encore signalez-le moi, nous avons "théoriquement" terminé la config serveur, il reste encore un module spéciale pour la recherche à installer sur le serveur qui s'appelle sphynx et ensuite ce sera fini. Simon, qui se charge de cette installation le fait en soirée. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 6 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 6 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2012 Utilisez la fonction dans le forum même : Dites-moi si cela fonctionne ou pas via PM svp, car nous avons neutraliser le droit de réponse via ce forum. Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés