Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je vais peut-être poser une question bête: je suis allé revoir dans les souvenirs de sorties d'anciens posts, et je constate que beaucoup de photos qui s'affichaient directement (format< ou = à 800x600) ne le font plus, du moins celles qui sont directement hébergées par le site. Est-ce un problème momentané, ou le format admis aurait-il diminué? Je n'ai rien trouvé concernant une quelconque modification...

Merci d'avance

:betm13:

• Administrateur
Posté(e) :
Bonjour,

Je vais peut-être poser une question bête: je suis allé revoir dans les souvenirs de sorties d'anciens posts, et je constate que beaucoup de photos qui s'affichaient directement (format< ou = à 800x600) ne le font plus, du moins celles qui sont directement hébergées par le site. Est-ce un problème momentané, ou le format admis aurait-il diminué? Je n'ai rien trouvé concernant une quelconque modification...

Merci d'avance

Bonsoir,

un lien direct vers un exemple svp ?

via PM car je pense que vous ne pouvez plus répondre.

Cordialement,

Olivier

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir,

J'ai fait un essai ce soir pour insérer une photo format 800x450, et j'ai eu la surprise de voir s'afficher le message suivant:

"Votre quota est dépassé de 390,56 Mo" .... Alors qu'il me restait du quota sur l'ancien serveur???

Serait-ce un effet pervers du changement de grade? J'étais "baroudeur" et je me suis retrouvé "sorti de l'ornière"?!?

J'espère qu'on va trouver une solution; parce que là, je vais avoir du mal à mettre en ligne de nouveaux reportages. Déjà que toutes mes anciennes photos apparaissent en miniature, ce qui ne facilite pas la lecture...

Posté(e) :

Je viens de trouver un truc curieux, qui peut être un indice: quand je vais voir mon profil, je tombe sur celui de mon ancien pseudo "GPS38" qui n'avait pas de quota, et non sur mon profil actuel "GPS-38"

En tout cas, bon courage à tous les modos pour la mise au point du site:2 (26):

• Administrateur
Posté(e) :
Bonsoir,

J'ai fait un essai ce soir pour insérer une photo format 800x450, et j'ai eu la surprise de voir s'afficher le message suivant:

"Votre quota est dépassé de 390,56 Mo" .... Alors qu'il me restait du quota sur l'ancien serveur???

Serait-ce un effet pervers du changement de grade? J'étais "baroudeur" et je me suis retrouvé "sorti de l'ornière"?!?

J'espère qu'on va trouver une solution; parce que là, je vais avoir du mal à mettre en ligne de nouveaux reportages. Déjà que toutes mes anciennes photos apparaissent en miniature, ce qui ne facilite pas la lecture...

Je viens de trouver un truc curieux, qui peut être un indice: quand je vais voir mon profil, je tombe sur celui de mon ancien pseudo "GPS38" qui n'avait pas de quota, et non sur mon profil actuel "GPS-38"

En tout cas, bon courage à tous les modos pour la mise au point du site:2 (26):

GPS-38 et GPS38 sont deux pseudos vous appartenant ?

Si oui, je peux fusionner vos comptes.

Pouvez-vous me confirmer cela via PM, ainsi que l'adresse mail que vous souhaitez garder ?

Concernant votre quota, je crois que vous faites partie d'une nouvelle catégorie d'utilisateur (Rédacteur), Jeff devrait le confirmer et ainsi on vous changerait de groupe.

Cordialement,

Olivier

• Administrateur
Posté(e) :

Vos pseudos ont été fusionné et les discussions/messages mis à jour.

Cordialement,

Olivier

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.