Fox Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 Salut à tous ben cette année la neige sur le Fofo n'est toujours pas apparue :2 (25): j'aimais bien l'an dernier c’était super jolie et de circonstance
Gr a donf!! Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 (modifié) Oui mais je pense qu'avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps sur le forum ; la neige n'est peut être pas trop d'actualité . Modifié 8 décembre 2012 par Gr a donf!!
montaGnaRd Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 Salut FiFi:2 (15): Déjà que je patine un max pour me servir de ce nouveau Fofo, tu ne veux pas me rajouter de la neige en plus......:mdr9:
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 8 décembre 2012 Désolé mais cette année il n'y en aura pas nous sommes deja assez submergés de travail et c'est pas fini .... Replacer un site comme PGR n'est pas simple croyez-moi et sans l'aide de l'entreprise d'Olivier je n'y serais pas arrivé. Ces dernières 24 h par exemple il a été installé le plus performant des systèmes de recherche sur le site Sphinx Search for vBulletin 4 Nous c'est DP Sphynx (c'est en anglais mais on comprend) c'est un système de recherche ultra performant. Et le système de galerie PhotoPost PHP Photo Sharing Gallery with vBulletin Forum Integration qui est aussi ce qui se fait de mieux ! Prochaine étape le portail du site ... Merci encore à tous ceux qui ont fait un don car ça aurait été très dur pour les finances sans vous.
Fox Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 Pas de problèmes Jeff ce n'est pas un reproche bien au contraire comme il avait été question du Père Noël j'ai voulu dire pourquoi pas la neige de plus je me doute que vous avez d'autre chats à fouetter que de mettre de la neige sur un forum c'est super comme ça et bonne continuation
Yomgui Posté(e) : 10 décembre 2012 Posté(e) : 10 décembre 2012 Vu le boulot qui a été fait, la neige, ils te l'ont sniffée....Rien que pour tenir le coup. Chapeau encore.
Amon_thot Posté(e) : 10 décembre 2012 Posté(e) : 10 décembre 2012 (modifié) Le Don c'est fait Le raille de sniff c'est pas fait Mais le soutien a PGR, il faut pas le faire... il faut le VIVRE et si cette année doit se passer de flocons, alors allons-y ! Noël doit rester une fête et une fête sans PGR c'est un loose total, on la voulu, on l'a... Alors continuons a soutenir ce site qui nous aide TOUS, soit pour nos VHL, soit pour occuper nos soirées, soit pour partager nos connaissances... Soit... N'en déplaise aux : - je trouve plus mon post... - je peux pas mettre de photos... - ou est le forum ? - et si..... - pourquoi je peux pas... A NEW PGR IS BORN Modifié 10 décembre 2012 par Amon_thot
Messages recommandés