pollux Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 Salut à tous Est-ce que quand on va sur "quoi de neuf", on voit tous les messages depuis la dernière connexion? Sinon où trouve t-on ça? Où doit-on valider pour recevoir un mail pour un nouveau message? Merci
5pz Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 (modifié) Salut, Pour te répondre, je clic sur "FOND D'ECRAN"(2éme ligne bas à gauche) qui mixe en ce moment(superposés), "les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou un truc dans le genre... Petit problème de calage du site, qui va se résoudre.... Cdt Yves. Modifié 8 décembre 2012 par 5pz complément d'infos ....
5pz Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 (modifié) Re, Je viens de découvrir, sur la même ligne (avant dernier)coté droit. Dans "liens rapides" sur le menu déroulant, tu trouveras les "messages du jours" à cliquer ... @ plus... Modifié 8 décembre 2012 par 5pz couleurs...
alex12r Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 sinon comme dit pollux, "quoi de neuf", puis ligne en dessous un poil plus à droite "nouveaux messages" (depuis la dernière visite je suppose)
Messages recommandés