4x4driver Posté(e) : 9 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2012 idem pour moi pas moyen de marquer les forums aidez moi , je m'y perds:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 9 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2012 http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/46837-marquer-les-forums-comme-lus.html#post781428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 décembre 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2012 il faut se positionner sur le forum et en haut presque au centre il y a "Outil du Forum" cliquer dessus et choisir " Marquer ce forum comme lu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 13 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 pas moyens de valider l'ensemble les forums comme lu depuis la page forum pourtant auparavant cela marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2013 Nous l'avons signalé à Olivier... il va sans doute y remédier bientôt (mais là c'est le week-end) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 16 janvier 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 merci:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2013 A priori, c'est bon... en tout cas pour moi ! Sinon, au pire, il ne reste plus qu'à tout lire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés