yann2b Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 bonjour à tous je voudrais faire la vidange des ponts de mon trol car je ne sais pas quand cela a été fait,si qqn pourrait m'indiquer la fréquence de cette vidange de pont?merci.Je crois savoir qu'il faut une huile spécifique et si oui laquelle?ensuite est ce compliqué? faut il un outillage spécial mis a part je pense une pompe pour réinjecter l'huile? et quelle quantité d'huile je crois avoir vu toutes les données sur le site mais je ne les trouve plus? Merci d'avance de vos réponses les trollers.
ValdaineJP Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 salut a toi juste pour info la tu est dans le bistrot et non dans le forum mécanique
yann2b Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 ok merci valdaine pour l'info mais ou faut il aller pour ouvrir une discussion à l'atelier je vois pas je suis nouveau sur le site et je maitrise pas encore tout??
Fox Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Regardes sur ton message précédant il me semble t'avoir répondu :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/46713-contenance-et-periodicite-y60.html
yann2b Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 merci j'avais pas tout lu mais pour le pont arriere est il autobloquant ou classique ??merci
Fox Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Toi seul peut nous le dire ?????? Soit tu as un bloc arriere " à enclencher par électrovanne et un bouton > Diff lock soit c'est un glissement limité regardes si tu a ce bouton ou prends une photos de ton pont arrière Vue de derrière:2 (15): et la je te dirait quelle huile pour ton Y60
Fox Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 le bouton sur le tableau de bord doit ressembler à ça
yann2b Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 oui j'ai le bouton Diff lock au tableau de bord donc c est un pont autobloquant ..merci les gars.
Fox Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 oui j'ai le bouton Diff lock au tableau de bord donc c est un pont autobloquant ..merci les gars. Donc SAE 80W90 API GL5
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 9 décembre 2012 oui j'ai le bouton Diff lock au tableau de bord donc c'est un pont autobloquant .. merci les gars. c'est exactement le contraire ! tu as un blocage de différentiel (à 100% et manuel) et non un autobloquant ou glissement limité
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant