dorian81 Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Je pays un tournee pour la rehausse de mon gros j'ai gagner avec les pneus 11.5cm Merci a sebastien alias gustave 65 pour les pièces et le montage du snorckel vendredi avec son mecano bon moment de rigolade et de galere pour le airflow. J'arrete de parle et vous mets les photos Le retour de chez seb (pneus jantes 285X75X16 sur des 8X16, et snorkel) Et la rehausse plus de details dans les heures a venir sur le lien du gros. Et il croise un peu mieu le gros lol Je pays la biere et le jaune et sky avec plaisir lol :beer::beer::beer:j'aime pas partir boiteu. bonne fin de weekend dorian:2 (15):
Amon_thot Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Belle pièce, il va ouvrir grave maintenant :beer::beer::beer::beer:
Gr a donf!! Posté(e) : 9 décembre 2012 Posté(e) : 9 décembre 2012 Il est superbe comme sa , félicitation .
dorian81 Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 merci vous avez plus de photos sur son topic
dorian81 Posté(e) : 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2012 Le père Noël est passé avant heure Il est cool mon pere noel mdr
Messages recommandés