jeantrol Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 au debut il etais juste un peut bricoler pendant les travaux premier essais sur le terrain voila bientot d'autre photos en action
Trollissimo Posté(e) : 25 janvier 2006 Posté(e) : 25 janvier 2006 hello tu as coupé un GR mais c'est le rêve d'un tas de gars ça un GR décapotable : tu vas faire des envieux @+ Ps : n'oublies pas de te présenter dans le bistrot...c'est la tradition pour tout nouvel inscrit
jeantrol Posté(e) : 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2006 ps :je suis pas un nouvel inscrit jeantrol ca c'est les ireductible du club PASSIONAVENTURE4X4 http://img12.imageshack.us/img12/8748/dsc000421lf.th.jpg' alt='dsc000421lf.th.jpg'>
baroud60 Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 sympa le coté pick up décapotable , j'aurais bien aimé le faire mais j'y perdrait la banquette arrière et du coup un peu de convivialité en tous cas félécitations beau boulot
4x4tophe Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 Salut à toi. Dis donc tu peux nous en dire plus sur la modif??? T as mis un arceau de sécurité ?? Tu as fait re homologué ton trol pour la route ou tu fais que du TT????
cyrille Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 il est sur que l'on en croise pas tous les jours des comme le tiens , félicitations
Fab Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 Des photos plus grandes pour voir en détail c'est possible? Super ton engin..
jeantrol Posté(e) : 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2006 SALUT A TOUS pour ce qui et de la legislation y a pas de probleme a partir du moment ou tu n'augmente pas le gabarit de ton vehicule pour ce cas je l'ais diminué je suis en deux place au lieu de 5 et l'aventage ces que tu a un chassis donc pas soucis de rigidité le seul soucis c'est que tu peut plus le revendre parce que le controle techinque ne passe plus du fait que la carrosserie et modifier sinon il est passer au controle normalement avec une anotation du controleur pour la carroserie j'ais demander a la gendarmerie si je risque un pv il mon repondu que non donc je roule sur route et TT a donf pour cequi et des photos avec plus de detail je vous les mettrais en ligne dans quelque jour a bientot a tous JEANTROL
jeantrol Posté(e) : 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2006 ps : ce soir je vous prepare un post avec les detail de toute les moditf chassis moteur carroseries et dautres photos jeantrol
patrolitos Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 jolie ton troll bonne idée la découpe
Black-pearl Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 ps : ce soir je vous prepare un post avec les detail de toute les moditf chassis moteur carroseries et dautres photos jeantrol Nous l'attendons avec impatience. Personne ne veut faire ça sur un long pour voir ce que ça donne
4x4tophe Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 merci pour les infos, on attend le reportage avec impatience!!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 Il est top ton troll felicitation!!
cyril 31 Posté(e) : 26 janvier 2006 Posté(e) : 26 janvier 2006 salut jeantrol,nickel ta modif vite,vite dis nous en plus
jeantrol Posté(e) : 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2006 salut a tous comme promis un post de mon GR la chose comme l'appele mes colegues les iredictubles du club PASSIONAVENTUE 4X4 [/img] au debut il etai tout propre tous d'origine et un jour une envie folle me traverse la téte est si on ce fait un brin d'amelioration sur ce bon gros 6 cylindre turbo de 197000km allez un peut plus de pression au turbo on passe a 0,9 BARS et un ptitcoup sur la pompe a injection c'est dejas mieux ,mais pas encore ca ,alors je me decide pour un intercooler un de cherokee feras l'affaire poser sur le passage de rous ala place du vase dexpantion qui du coup se retrouve a la place du bocal de lave phare, et du filtre a air ,remplacer par un filtre GREEN , et la surprise c'est alucinant avec ces quelques modif je me retrouve avec une puissance d'environ 140 cv et la ca comence a faire , mais il monte vite en temperature alors petite modif simpose tous d'abord percage du calorstat pour passage d'eau legerement plus rapide et rajout ( sur les conseil dORECA) d'une pompe a eau electrique sur l'arriere du moteur du au fait de ca longeur ,une pompe vide cale de bateau et juste ce quil me faut je la brance sur le circuit du chauffage ar un inter sur le ableau de bord ca marche est pour finir une ligne directe d'echappement( INOx) on passe au chassis une rehause de 8 cm avec 4 amortisseur KONY 4 roue en 16" et des mud de chez bridg 245/75/16 durite de frein aviations sabot av alu de 8mn pare choc av tube de 90mn [/img] [/img] on passe a la carroserie decoupe des ailes ar pare choc tube de 90 mn ' alt='> '> ' alt='>'> est arrive le moment fatidique ou on ce demande si on fait pas une connerie commentca vas resté ???? bon allez on y vas on coupe est on presente l'arceau ' alt='>'> [/img] quelque accesoire en plus rampe de fares sur l'arceau deux baquet sSPARCO un volant VICTOR est voila la prochaine etape ces la peinture mais j'ais du mal a choisir la couleur pour l'instant donc il est toujour pour le moment blanc [/img] et voila pour ce soir je vous tiendraisau courant pour la couleur si vous avez des idees n'hesité pas a me les soumettres qui sais allez abientot JEANTROL ET QUE VIVE LE PATROL
jean pierre Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 salut, vraiment tres chouette ton troll et en plus je crois qu il est unique . tu peus etre fiere tu as fait a mon avis un tres tres bon boulot .
cyril 31 Posté(e) : 27 janvier 2006 Posté(e) : 27 janvier 2006 salut,je confirme une trés belle réalisation petit conseil pour la peinture garde le blanc si tu fait beaucoup de tt les rayures se voient moins,aprés c'est toi qui vois..... à+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant