Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Bonsoir, suite à la perte de mon poste au changement de forum, je vous présente de nouveau mes 2 enfants

Mon y60 slx court de 93 qui totalise 255 000 km avec une rehausse de +5 ironman

Au départ

3127090499_2_3_WgKaAIpz.jpg

3127089907_2_3_Kie2ILtU.jpg

Avec son nouveau pare-choc

3127470401_2_3_TInIuQVW.jpg

3127486749_2_3_9dikBjrX.jpg

A la baignade

3127470361_2_3_p0fZ6sNS.jpg

Sous la neige

3130295446_2_2_piSyfCrs.jpg

Au programme un pare-choc en tube à l'avant de 100 par au moins 6 d'épaisseur avec treuil, et un afn à l’arrière avec attelage à l'américaine

:979921001166291509::corse:

3097067383_2_3_4L6MR42e.jpg

3123879435_2_3_lCEqnQF3.jpg

3130304728_2_2_6tl03S5a.jpg

Modifié par lou-cassaire
Posté(e) :

Salut:corse:

très joli trol ...enfin surtout le 60 :2 (15): non non, les deux sont super

je te souhaite de bonnes :vroumvroum:

a+:PereNoel:

Posté(e) :

Merci black, mais ton 60 me rends fou!!! :mort15: Je n'ai tjs pas trouver ma panne electrique, maintenant les L.P se mettent en meme temps que les codes et parfois c'est qu'un sur les deux :mort6:il me rends fou!!!! Se weekeend au telethon un trolleur ma dit "vu que ta plus t veilleuse droite, c'est elle qui fout tous en l'aire" se soir je demonte, la teste sur une pile et elle éclaire, faiblement mais elle éclaire!!! Je sais plus quoi faire :tombe:

Posté(e) :
Merci black, mais ton 60 me rends fou!!! :mort15: Je n'ai tjs pas trouver ma panne electrique, maintenant les L.P se mettent en meme temps que les codes et parfois c'est qu'un sur les deux :mort6:il me rends fou!!!! Se weekeend au telethon un trolleur ma dit "vu que ta plus t veilleuse droite, c'est elle qui fout tous en l'aire" se soir je demonte, la teste sur une pile et elle éclaire, faiblement mais elle éclaire!!! Je sais plus quoi faire :tombe:

salut

appel moi demain je te donnerais 2/3 truc des fois que ... l electricité c est pas mon truc :2 (13):

patience la lumière va revenir :2 (15):

a+:2 (26):

Posté(e) :

Sa dépends ou, chez moi au derniere étage elle à jamais reussi a monter :flicfrappe::corse:

Chui sur en plus y a juste une merde qui a du prendre du jeu entre les chemins la route, et il a suffit d'un chouilla pour me le débrancher

Posté(e) :
super tes deux trolls pas trop dur d'enlever le har top

La première fois si énormément car c'est des vis en étoile collées par la rouille, ça a été un calvaire, maintenant j'ai mis des vis et écrous normaux ça va tout seul

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
mais pas 1 mois pour les poser:out1:

Je parle pas aux ardéchois moi en particulier se qui ont des 61 et qui vivent dans un certains village :semoque:

:corse:

Posté(e) :
Je parle pas aux ardéchois moi en particulier se qui ont des 61 et qui vivent dans un certains village :semoque:

:corse:

un village d'irréductible BARGEOT:2e::2e::mdr_:

Posté(e) :

J'ai dit que je ne parlais pas aux ardechois car je ne les aime pas :semoque:

Sinon oui je les ai posés en fin d'aprem ça rend pas mal

IMG_0751.jpg

Par contre dans le feu gauche il s'est mis de la buée c'est grave docteur ?

IMG_0753.jpg

Les autocollants qui vont bien

IMG_0752.jpg

Et enfin au programme les marche-pieds en tube, par conte je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et même dans les astuces je trouve ça galère, après c'est peut-être tout simple en fait

IMG_0750.jpg

Posté(e) :

Par contre dans le feu gauche il s'est mis de la buée c'est grave docteur?attachment.php?attachmentid=82240&d=1357834660&thumb=1

salut

si tu prends déjà l'eau avant d'avoir pris le bain, ça c'est pas bon du tout en principe c'est étanche une optique de phare :2 (25): demande au sanglier :2 (15):

a+:2 (26):