lou-cassaire Posté(e) : 10 décembre 2012 Posté(e) : 10 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, suite à la perte de mon poste au changement de forum, je vous présente de nouveau mes 2 enfants Mon y60 slx court de 93 qui totalise 255 000 km avec une rehausse de +5 ironman Au départ Avec son nouveau pare-choc A la baignade Sous la neige Au programme un pare-choc en tube à l'avant de 100 par au moins 6 d'épaisseur avec treuil, et un afn à l’arrière avec attelage à l'américaine Modifié 13 janvier 2013 par lou-cassaire
lou-cassaire Posté(e) : 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2012 (modifié) Modifié 17 février 2013 par lou-cassaire
black Posté(e) : 11 décembre 2012 Posté(e) : 11 décembre 2012 Salut:corse: très joli trol ...enfin surtout le 60 non non, les deux sont super je te souhaite de bonnes a+
lou-cassaire Posté(e) : 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2012 Merci black, mais ton 60 me rends fou!!! Je n'ai tjs pas trouver ma panne electrique, maintenant les L.P se mettent en meme temps que les codes et parfois c'est qu'un sur les deux :mort6:il me rends fou!!!! Se weekeend au telethon un trolleur ma dit "vu que ta plus t veilleuse droite, c'est elle qui fout tous en l'aire" se soir je demonte, la teste sur une pile et elle éclaire, faiblement mais elle éclaire!!! Je sais plus quoi faire
black Posté(e) : 11 décembre 2012 Posté(e) : 11 décembre 2012 Merci black, mais ton 60 me rends fou!!! Je n'ai tjs pas trouver ma panne electrique, maintenant les L.P se mettent en meme temps que les codes et parfois c'est qu'un sur les deux :mort6:il me rends fou!!!! Se weekeend au telethon un trolleur ma dit "vu que ta plus t veilleuse droite, c'est elle qui fout tous en l'aire" se soir je demonte, la teste sur une pile et elle éclaire, faiblement mais elle éclaire!!! Je sais plus quoi faire salut appel moi demain je te donnerais 2/3 truc des fois que ... l electricité c est pas mon truc patience la lumière va revenir a+
lou-cassaire Posté(e) : 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2012 Sa dépends ou, chez moi au derniere étage elle à jamais reussi a monter Chui sur en plus y a juste une merde qui a du prendre du jeu entre les chemins la route, et il a suffit d'un chouilla pour me le débrancher
mika07 Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 laisse le comme sa pour la saison sa fait fète
lou-cassaire Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2012 Dommage que t'es si loin, je t'aurai fait un commandos chez toi
jéjé81 Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 super tes deux trolls pas trop dur d'enlever le har top
lou-cassaire Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2012 super tes deux trolls pas trop dur d'enlever le har top La première fois si énormément car c'est des vis en étoile collées par la rouille, ça a été un calvaire, maintenant j'ai mis des vis et écrous normaux ça va tout seul
mika07 Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 un bon pied de biche et sa vient tout seul:mdr:
Pataro26 Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 à l'origine ils sont collés au frein fillets, plus la rouille bien souvant.
lou-cassaire Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2012 Et oui, c'étais cette été, on y a ete à coup de perceuse pour percer dans les vis, puis marteau et ciseau à fer
lou-cassaire Posté(e) : 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2013 Bonsoir tous le monde, bon au programeme sur le 2.8 mise en place des feux crystale commander chez péré
lou-cassaire Posté(e) : 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2013 mais pas 1 mois pour les poser:out1: Je parle pas aux ardéchois moi en particulier se qui ont des 61 et qui vivent dans un certains village
mika07 Posté(e) : 9 janvier 2013 Posté(e) : 9 janvier 2013 Je parle pas aux ardéchois moi en particulier se qui ont des 61 et qui vivent dans un certains village un village d'irréductible BARGEOT:2e:
lou-cassaire Posté(e) : 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2013 on a plus de photo:2 (15): J'en mettrais SI VOUS ETES SAGES!!!!!
lou-cassaire Posté(e) : 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2013 J'ai dit que je ne parlais pas aux ardechois car je ne les aime pas Sinon oui je les ai posés en fin d'aprem ça rend pas mal Par contre dans le feu gauche il s'est mis de la buée c'est grave docteur ? Les autocollants qui vont bien Et enfin au programme les marche-pieds en tube, par conte je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et même dans les astuces je trouve ça galère, après c'est peut-être tout simple en fait
mika07 Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 sa tombe bien je ne le suis pas ARDECHOIS :semoque: pour tes tubes tu vient reprendre sur le chassis
black Posté(e) : 10 janvier 2013 Posté(e) : 10 janvier 2013 Par contre dans le feu gauche il s'est mis de la buée c'est grave docteur? salut si tu prends déjà l'eau avant d'avoir pris le bain, ça c'est pas bon du tout en principe c'est étanche une optique de phare :2 (25): demande au sanglier a+
Messages recommandés