Aller au contenu

tout sur le contrôle technique


bellot

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je me lance, je viens d'arriver sur le fofo, très sympa du reste !

 

je suis à mon compte dans le contrôle technique VL, je tenais juste à vous dire que si vous aviez des questions pour que votre véhicule passe bien vous pouvez compter sur moi

je peux vous fournir les correspondances en pneumatique et plein d'autres petits trucs .... surtout n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça ne doit pas être toujours facile de prendre des décisions quand on est contrôleur technique ! 2%20%2826%29.gif

 

Entre l'application stricte des règlements et les gars qui pleurent pour que leur véhicule passe...... 2%20%2821%29.gif

 

Merci d'avance pour tout ce que tu pourras nous enseigner ici. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu as raison, j'ai fait du contrôle pendant 15 ans, et je suis pas mécontent d'avoir changé de métier, il y a des jours c'était l'enfer :2 (10)::2 (10):, comme tu dis, naviguer dans les textes de lois , et les faire appliquer dans les centres de contrôle, c'est quelque chose!!!! Il y a des put.... d'aberrations !!!!!! Impressionnant .

Courage aux contrôleurs , je parle bien sur de ceux qui font leur travail correctement:2 (26)::2 (26)::2 (26): parce que là aussi, il y en des choses à dire!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder quelques trucs sur le fofo, je vois que vous parlez souvent de vider le cata c'est pas mal mais vous ne gagnez pas 100% du decata pour cela un tube afrique serait bien plus important. Ne vous inquiétez pas du ct sur les diesel le cata n'est pas contrôlé donc mettez un tube ça évitera que les gaz tournent en rond dans une gamelle vide et vous gagnerez un peu plus de cv s'en être refusé au ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.