bellot Posté(e) : 11 décembre 2012 Posté(e) : 11 décembre 2012 bonjour tout le monde je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je me lance, je viens d'arriver sur le fofo, très sympa du reste ! je suis à mon compte dans le contrôle technique VL, je tenais juste à vous dire que si vous aviez des questions pour que votre véhicule passe bien vous pouvez compter sur moi je peux vous fournir les correspondances en pneumatique et plein d'autres petits trucs .... surtout n'hésitez pas
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 11 décembre 2012 Bienvenue sur le site et je pense que tu auras pas mal de demandes
Yomgui Posté(e) : 11 décembre 2012 Posté(e) : 11 décembre 2012 Bienvenue sur le site, Effectivement, il y a toujours des questions qui se posent pour le CT. Là où on aura besoin de toi, c'est pour faire la différence entre ce que tu peux faire lors d'un CT, et ce qui ne peut pas passer.
gr-55 Posté(e) : 11 décembre 2012 Posté(e) : 11 décembre 2012 En tout cas, ça ne doit pas être toujours facile de prendre des décisions quand on est contrôleur technique ! Entre l'application stricte des règlements et les gars qui pleurent pour que leur véhicule passe...... Merci d'avance pour tout ce que tu pourras nous enseigner ici.
DARWIN68 Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 Bonsoir, tu as raison, j'ai fait du contrôle pendant 15 ans, et je suis pas mécontent d'avoir changé de métier, il y a des jours c'était l'enfer :2 (10):, comme tu dis, naviguer dans les textes de lois , et les faire appliquer dans les centres de contrôle, c'est quelque chose!!!! Il y a des put.... d'aberrations !!!!!! Impressionnant . Courage aux contrôleurs , je parle bien sur de ceux qui font leur travail correctement:2 (26)::2 (26): parce que là aussi, il y en des choses à dire!!!!!!!!
bellot Posté(e) : 14 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2012 je viens de regarder quelques trucs sur le fofo, je vois que vous parlez souvent de vider le cata c'est pas mal mais vous ne gagnez pas 100% du decata pour cela un tube afrique serait bien plus important. Ne vous inquiétez pas du ct sur les diesel le cata n'est pas contrôlé donc mettez un tube ça évitera que les gaz tournent en rond dans une gamelle vide et vous gagnerez un peu plus de cv s'en être refusé au ct
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant