bellot Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 bonjour je vai passer mon y60 en 16 car d'origine 31/10.5r15 sachant que je vai vraiment aller dans la merde (excusez moi du therme) mais que je risque aussi d'avoir des kilometre pour rejoindre certaine sortie d'apres vous vos mieu que je passe en 235/85r16 en sirrocco avec demontage et remontage des roue a chaque sorti ? ou 265/75r16 en extreme mais s'en demonte de roue ou sirrocco avec demontage des roue que prendriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 bonjour je vai passer mon y60 en 16 car d'origine 31/10.5r15 sachant que je vai vraiment aller dans la merde (excusez moi du therme) mais que je risque aussi d'avoir des kilometre pour rejoindre certaine sortie d'apres vous vos mieu que je passe en 235/85r16 en sirrocco avec demontage et remontage des roue a chaque sorti ? ou 265/75r16 en extreme mais s'en demonte de roue ou sirrocco avec demontage des roue que prendriez vous ? salut pas évident de te dire lequel pour moi c est 235/85/16 en MUD pour le 60... c est le top en TT et pas mal du tout sur le route (conduite souple, le trol n est pas une subaru ) bonne recherche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 Idem pour moi 235/85/16 pour le TT et l'hiver et 31/10.5R15 le reste de l'année. Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés