Aller au contenu

le nouveau site va me rendre chevre !


maxitroll

Messages recommandés

Bonsoir :2 (19):

 

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis que le site à été refait je n'ai que des problemes !

 

Impossible de passer des annonces dans la rubrique pieces et accesoires (bon ça apparement ça va venir j'ai bien compris) impossible d'ajouter dans mes favoris certains liens, je ne reçois pas certains MP, je viens de lancer un sujet dans les pneumatiques il n'apparait pas, je ne reoçois plus de mails m'informant que j'ai des MP ou des reponses aux sujets, j'ai du refaire mon mot de passe, il ne veut pas se souve,ir de moi je dois me re-connecter à chaques fois et ça ne marche toujours qu'au 2eme coup, etc...

 

Je suis maudit ?

 

Plus serieusement il y à encore des choses à mettre à jour ou est-ce mon ordi qui ne veut plus de PGR :2 (22):

 

Je reste fidele au post ne vous en faite pas, mais vivement que tout rentre dans l'ordre, je ne me connecte presque plus vu que rien ne marche :2 (8): et ça tombe au moment ou je viens de racheter un patrol et j'ai besoin de lui refaire une beauté.

 

 

Vivement quer tout rentre dans l'ordre, ce forum m'à sorti de bien des galeres, et je vous en suis trés reconaissant :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonsoir,

je me suis connecté à votre compte et j'ai paramétré correctement vos options pour que vous receviez une notifications à chaque nouvelles réponses ajoutées à vos discussions suivies, j'ai également paramétré vos options pour que vous receviez des mails lors de nouveaux messages privés.

Cela irait beaucoup mieux si vous preniez le temps de regarder la petite vidéo ici :

Se servir du Tableau de bord ? - Blogs - Le Site des Patrol's

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment trés gentil Olivier ça va me faciliter grandement les choses.

 

Je reviens sur le forum apres une longue absence, je n'avais pas vu la vidéo et je re-découvre le forum et ces nouveautées. En tous cas c'est trés joli ça le modernise. Super !

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Merci c'est vraiment trés gentil Olivier ça va me faciliter grandement les choses.

 

Je reviens sur le forum apres une longue absence, je n'avais pas vu la vidéo et je re-découvre le forum et ces nouveautées. En tous cas c'est trés joli ça le modernise. Super !

 

:foodman:

 

Pas de soucis, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.