Trinita30 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 bonsoir a tous et toute et oui dans le sud il et en avance :icon_santa:dsl pour les autres alors ces un TR160T 3.3 TD de 1987 avec 212000KM A la votre ses ma tourner bon dsl mais je n arrive pas a mètre d"image avec insérer une image de mon ordi? bonne soirer:2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 Sympa le mec en rouge chez toi, félicitations :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 :agah: et un 3,3 de plus on attends les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 Il est Super ce Papa Noêl !!!Bienvenu chez nous, et bonnes ballades boueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 11 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 merci sa fait longtemps que je suis sur le forum mais je suis pas un grand bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 Veinard ! félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 Sympa le Père Noël !!! C'est à cause du poid qu'il te l'a livré en avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 Cool ! Si seulement il pouvait passer chez moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 ça c'est un cadeau de noël:2 (15):et un 3.3td de plus:trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 Y a des pistonnés ! Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2012 et un 3.3 TD de plus sur le fofo:musique9: santé a toi et a ton troll:hips::hips::hips: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 Merci papa noël, des photos, des photos ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 Félicitations ,dit tu veux pas lui donner mon adresse pour qu'il passe plus tôt le :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 14 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 merci j ai mi les photos a l'endroit prévue a cette effet enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 moi ça ne devrais pas tarder mais je n'en dit pas trop on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 décembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 Quelle chance ! Moi ma cheminée est trop petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 juste une petite question : qu'est ce que tu as fait pour avoir un père noël pareil.......???.....ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 T'as de la chance! Moi aussi il est passé! ¨Par contre il était habillé en bleu marine et jaune, et son traîneau était jaune! Mais comme j'étais pas super content j'ai mis refusé sur le colis! a suivre! Et toi Fox il t'as amené quoi?????? ( du temps libre pour venir voir les copains!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 Bonsoir, J'espère qu'il va m'amener des biscotots pour commencer à remonter les ponts. cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 sacre pere noel il en a des truc dans ca hote:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 15 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2012 juste une petite question : qu'est ce que tu as fait pour avoir un père noël pareil.......???.....ou un peu tt sa oui j ai etais gentils avec ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 15 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2012 un peu tt sa oui j ai etais gentils avec ma femme La classe....quoi.. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2012 T'as de la chance! Moi aussi il est passé! ¨Par contre il était habillé en bleu marine et jaune, et son traîneau était jaune! Mais comme j'étais pas super content j'ai mis refusé sur le colis! a suivre! Et toi Fox il t'as amené quoi?????? ( du temps libre pour venir voir les copains!!!!) ben non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés