dams43120 Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commander chez eu eBay | NISSAN PATROL GR Y60 - KIT SILENTBLOCS SUSPENSION manchon de suspension - 24 PCS
DENYS Posté(e) : 13 décembre 2012 Posté(e) : 13 décembre 2012 attention a la qualité regarde la deformation des silents blocs quand tu es en croisement max pour ma part les originaux ont duré 260000 km certe a la fin ils etaient completement rincé j'ai recemment repris des pieces d'origine chez le garage pere ce n'est pas le meme prix mais je suis sur de leurs tenus on en a souvent pour le prix payé
dams43120 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2012 en même temps quand j'aurai fait 40 000 km avec mon gros j'aurai vraiment bien travaillé je m'en sers juste pour faire un peu de tt et quelque balade, sinon personne n'a l'air d'en avoir commandé alors vu que pas de rep ?????
DENYS Posté(e) : 14 décembre 2012 Posté(e) : 14 décembre 2012 je doute juste de la qualité en rapport du prix mais si tu fais peu de TT ,peut etre peuvent ils faire l'affaire
Messages recommandés