mika 06 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 bonjour a tous , chose promise chose due ... je vous presente donc mon copain .... IL EST BEAU HEIN .....:2 (15): je prendrai d autres clichés de la bête dans son milieu naturel très prochainement a plus les gars mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Salut à toi superbe tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 merci !!! mais j ai encore quelques modif a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Ah oui , un grand merci a Olivier qui a eu la patience de m expliquer pourquoi je n arrivai pas a mettre mes photos ...:respect2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 ils sont beaux ces barouds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Il est chouette, ton troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 ben oui, c'est dans les vieux trolls qu'on fait les meilleurs... prépas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Superbe !!! :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Superbe !!! :bravo: Salut seb J espere qu on pourra discuter un de ces 4 pour une eventuelle sortie car par chez moi y a pas beaucoup d endroit pour le 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Joli ce troll Mais j'ai l'impression que le paysage et pas mal du tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Joli ce troll Mais j'ai l'impression que le paysage et pas mal du tout aussi Ah ben je suis a gorbio dans le 06 pour eux qui ne connaissent pas , c est un super joli ptit village perché entre la mer et les montagnes .... mais ça manque désespérément de terrain pour du 4X4 :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Belle pièce ce gros, félicitations :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Merci Amon , mais en ce moment j ai un gros soucis de vibration dans la direction , j élime les eventuelles sources au fur et a mesure ... mais sinon oui c est un tres beau bébé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Pour ton souci de direction passe par le mode recherche du site, ce PB a été mentionné plusieurs fois et selon le cas, des réponses sont déjà en places :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Il est chouette, ton troll... Merci GR . Dis juste pour savoir j ai quelques pieces de 3.3 a vendre mais n arrive pas encore a editer d annonce .... c est par rapport aux nombres de post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 OUPS, c'est là : http://patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/3524-la-brocante-acces-modifie-3.html#top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Pour ton souci de direction passe par le mode recherche du site, ce PB a été mentionné plusieurs fois et selon le cas, des réponses sont déjà en places :betm13::betm13: Oui oui merci Amon , j ai lu et relu.... lol J ai change mes amortos . Bague de jumelles . Réequilibrage du train avant . Resserage des supports de lames sur le pont Bref me reste a trouver un amorto de direction et un controle du boitier de direction car je n ai pas desseler de jeux dans les rotules .... J espere que je finirai par trouver la source du probleme .... Merci pour le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Quand tu auras tout changé, ce devrait être résolu.... Pour la brocante, oui... toujours pas finie ! Pas encore possible de passer de nouvelles annonces... PS : elle disait vraiment ça, ton arrière grand mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Quand tu auras tout changé, ce devrait être résolu.... Pour la brocante, oui... toujours pas finie ! Pas encore possible de passer de nouvelles annonces... PS : elle disait vraiment ça, ton arrière grand mère ? Ben j espère que je vais finir par trouver le problème car en plus d être beau mon troll marche du feu de dieu et la je suis calé a 70kms ( plus d autoroute , ni doublage des papis a béret lol )... pour mon arrière grand mère , j ai pas de preuve écrites mais y a des bruits qui courent dans la famille ....:Banzai: je voudrais juste rajouté que je suis vraiment ravi de mettre inscrit ici , ca fait ZIRZIR de voir qu il reste des gens ultras sympas dans ce bas monde !!!! je lance un BIG UP a vous tous !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Juste un petit conseil... méfies-toi des modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika 06 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Juste un petit conseil... méfies-toi des modos ! [ATTACH=CONFIG]80979[/ATTACH] J EN PREND BONNE NOTE ...:mdr_: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol25 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 beau patrol increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés