trol25 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 bonjour je voudrai savoir se qui faut faire tout le monde di dallait o bistro mer que faut til faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 salut tu te presente nom prenom age sexe celib pas celib taille poids matricul numero de carte bancaire:2 (15): Plus serieux simplement ton prenom ton age tu roule avec quoi depuis quand un petit tof de lui ou vous deux si tu as le temps et le tour est joue. bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol25 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 jai beaucoup de temp a consacrer car mon garage ou je bosser a pri feu donc je suis o chomage technique jai acheter un patrol 160 de 88 3.3 turbo d et se site maide vachement il et vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol25 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 merci dorian jai 21 ans jmapele nicolas jai mon trol ya 2 semaine jai deja fait pas mal de reparation et jai pas fini jenvisage de mettre les lame sur le pont mes jaten qui fasse moin froi a moin 10 sa fai froi dans le dos et surtou la neige qui tombe dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Les lames sur les pont leur done un belle geule mais attention les devers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 slt et bienvenue a toi et a ton patrol .:coca:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Bonsoir, Bienvenue à toi et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol25 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 merci a tousse moi sa serer plus pour du bourbier car le peut que je passe un chemin qui senterre jme poze sur les lames alor je passe comme un gorer et sais pas le but de ma par je veu passer les lame au dessus du pont et monter un taille de pneu mes je vais conserver ma bar stab pour pas etre dans batteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Amon club on n'a deux pros de 3l3 dont mon oncle et lui dit dans le 3l3 seconde et pied soude lol sa monte bien cette brele^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 a toi et ton sur t'es d'ou dans le Doubs j'ai pas mal de famille la bas :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Bienvenue sur et :trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Bienvenu sur PGR Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Bonjour et bienvenue, Attention quand même aux SMS :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol25 Posté(e) : 13 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 je suis a charquemont a coter de maiche on ner pas mal de pote a en faire mes yen na 2 qui on des toy i me font bien rire amon_thot pour quoi tu dit attention au mess ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 Parce que tu écris en langage SMS, et que c'est très pénible à lire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés