fred 73 Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 bonjour a tous ca y es j'ai peu me connecter mais sa fait au moins dix fois que j'essai je ne suis pas en expert en la matiere mais a chaque fois ca me dis "merci de vous etre identifier" et apres ca me remet a la 1 page d'inscription si vous pourriez m'eclairé cordialement fred
CrazyLoup Posté(e) : 12 décembre 2012 Posté(e) : 12 décembre 2012 Quand tu as mis tes identifiant et mot de passe et que tu es revenu à la page de garde, clique sur "Forum". Normalement ça devrait être bon. Ceci dit, c'est pas normal... Tu peux essayer sur un autre navigateur pour voir si ça fait la même chose.
Administrateur Olivier Posté(e) : 12 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 12 décembre 2012 Quel est votre navigateur svp ? Sur quelle page tendez-vous de vous identifier sans succès ? Cordialement, Olivier
fred 73 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2012 Quel est votre navigateur svp ?Sur quelle page tendez-vous de vous identifier sans succès ? Cordialement, Olivier bonsoir quant je suis sur la page de garde je suis inscrit si je veu passer sur "quoi de neuf" par exemple je suis deconnecter mon navigateur es mozzilla je croit
Administrateur Olivier Posté(e) : 12 décembre 2012 Administrateur Posté(e) : 12 décembre 2012 bonsoir quant je suis sur la page de garde je suis inscrit si je veu passer sur "quoi de neuf" par exemple je suis deconnecter mon navigateur es mozzilla je croit Je pense avoir isolé le problème, pouvez-vous tester en vous déconnectant/reconnectant, merci ! Cordialement, Olivier
fred 73 Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2012 Je pense avoir isolé le problème, pouvez-vous tester en vous déconnectant/reconnectant, merci !Cordialement, Olivier bonsoir effectivement ca re-marche merci de votre aide
Messages recommandés