rambaud Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 voici quelques photos et vidéos de l'équipe Du Gazzz et Des Rêves 4X4 (Grenoble 38) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 (modifié) Modifié 12 décembre 2012 par rambaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 12 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 voilà, pour l'instant pas d'autres photos et vidéos de cette bonne journée. un grand merci à Tonio et à toute sont équipe, car ont sait tous que sa représente un boulot de fou à organiser une tel journée. Merci de toute l'équipe Du Gazzz et Des Rêves 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Superbes ces photos sous le manteau neigeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 Superbe journee, merci a Tonio et a notre president du club "Du gazzz et des reves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 :bravo_bis::bravo_bis:a vous les gars pour toute ces photos et video, je me suis régaler a première vue beaucoup de tancage sur ce road book ,l'autre que l'on a fais était plus cool tu a vue tifou bien facile pour hervé de passer la fouille , il faut que tu réessaie ,tu va pas rester sur une défaite:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 super le reportage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 de toute façon maintenant c'est cassé.ça risque plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 La chose bizarre a part hervé personne n'a essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio38 Posté(e) : 12 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2012 merci herve de me faire revivre cette jolie journée et tout ce que je vois pas le jour jy a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 13 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2012 super tou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 belle vidéo et photos avec se beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 Vous avez l'air de vous être bien amusés! Bravo les gars! Quel dommage que je n'ai pu être parmi vous, surtout avec la neige... La prochaine fois peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2012 :2 (3):la prochaine fois tu te demmerde comme tu veut mais il faut que tu sois la , c'était vraiment une super organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeannot 38 Posté(e) : 15 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2012 BRAVO LES GARS ET MERCI POUR LES THOFS @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 (modifié) Le site déconne encore ou alors j'ai merdé sur 1 message qui n’apparaît plus:2 (11): Mon équipe ma demander de remercier tous les organisateurs Tonio et ça famille ,de cette journée :enaccord8:Bravo c'étais nickel et encore aussi merci La Bricole , les diots étaient terrible à refaire l'année prochaine:agah: Ba pour les Photo c pas simple:2 (22): Merci à ceux qui ont réussi à en mettre:mrgreen: Modifié 16 décembre 2012 par MANU01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANU01 Posté(e) : 16 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2012 Ah ben je viens de m’apercevoir qu'il y a 2 sujet pour ce post:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rambaud Posté(e) : 17 décembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 Ah ben je viens de m’apercevoir qu'il y a 2 sujet pour ce post:2 (20): ce poste concerne le téléthon 2012, l'autre correspond a celui de 2011 qui à était détérré pour parler de celui de 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 bon je vais pouvoir vous mettre quelques photos rien a voir avec celle de rambaud dans le 61 l'ami zoreille suivi de greg74 et du tatayoyo de madame qui est lui suivi de david et de son mitsu et puis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 c'était en fin de journée dans le deuxième road book génial une super journée a refaire avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2012 et voila je reconnais que les tofs ne valent pas celle de rambaud mais bon c'est toujours ça en plus:2 (26): en tou cas la journée fut super et tout ceux a qui ça interesse il ne faut surtout pas hésiter a venir l'année prochaine:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio38 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 [ATTACH=CONFIG]81198[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81199[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81200[/ATTACH] et voila je reconnais que les tofs ne valent pas celle de rambaud mais bon c'est toujours ça en plus:2 (26): en tou cas la journée fut super et tout ceux a qui ça interesse il ne faut surtout pas hésiter a venir l'année prochaine:2 (26): pas si mal tes photos et pour refaire une ballade s en probleme on va attendre le printemps :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 18 décembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2012 sympa les photos, merci les amis. ça devait etre bien sympa dans cette belle blancheur:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés